[Résolu] fenetre insistante open office

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

Utilise Word et Excel, ils sont très bien. :mrgreen:
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex

Message par jpbardiau »

pirlouy, ne viens me dire que tu paies pour une suite bureautique.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.1) Gecko/20090624 Firefox/3.5
JP
Image
Image
verovero
Lézard vert

Message par verovero »

pirlouy a écrit :Utilise Word et Excel, ils sont très bien. :mrgreen:

c est pas bientot fini d'se moquer ? J'te f'rai dire que c'est bon pour cette fois mais que la prochaine t'as un gage et c est vite vu le gage :

chargé de mission une semaine durant de faire les magasins avec Crichtine pour qu'elle trouve une connexion Blue-touche comme sa copine qu'elle en est jalmince.

J'ai dit :evil: .(purée je suis dure)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.11) Gecko/2009060215 Firefox/3.0.11 (.NET CLR 3.5.30729)
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

Non, je ne paie pas, mais j'utilise très peu de documents word et excel en fait, mais ce que je veux, c'est que ça se lance vite, donc par défaut, j'installe Word et Excel. OOO, je sais pas, j'aime pas l'idée que tout un bloc se lance à la fois; si je lance un tableur, pas besoin de précharger un traitement de texte, ou une présentation à la powerpoint.

Bah, je devrais me mettre définitivement à OOO, le problème c'est que tout le monde utilise Word, au boulot aussi, donc je suis obligé de faire avec. Ou alors j'installe OOO au boulot... Ouais, il faudrait que j'y réfléchisse...

Sous Seven, j'ai même pas installé Ms Office, j'utilise le truc de Google pour lire des documents, et pour créer, j'utilise wordpad et le notepad2. :/

Je suis vraiment un arriéré dans ce domaine, j'avoue. :mrgreen:
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

Accessoirement, puisque vous lancez le débat, et que je suis partant pour pas mal de débats (:mrgreen:), je trouve que les gens ne sont pas tendres avec cette Christine Albanel.

Je ne parle pas de politique, et je ne défends pas un parti, mais je trouve que les médias sont méchants avec elle. Elle essaie de défendre un projet pour lutter contre le piratage, et elle se fait insulter par tous, de manière agressive.

Par exemple, je lis régulièrement PC Inpact; franchement, c'est hallucinant ce qu'ils écrivent sur elle (je ne parle même pas des commentaires plus bas que tout). Bien sûr, si une loi nous empêche de télécharger notre mp3, ça fera iéch, mais ce n'est pas une raison pour insulter la personne qui veut arrêter ça, vu que ce n'est pas légal de voler des artistes comme ça...

Je ne veux pas forcément faire un débat sur le piratage, mais je trouve juste que s'en prendre à une personne de cette manière-là, c'est minable. On peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais les médias devraient avoir un minimum de respect, plutôt que d'encourager un message de haine envers une personne. Si elle se suicidait, y'en a qui pourraient s'en vouloir. Oui, elle n'a pas nos connaissances en info, oui son projet était peut-être pas terrible, mais elle n'a tué personne...

Enfin voilà quoi, on va encore dire que j'aime bien me distinguer, ne pas être d'accord avec les autes, etc., mais c'est pas ma faute. :mrgreen:
Jim
Tyrannosaurus Rex

Message par Jim »

Bonjour,

Moi, ça ne me choque pas le traitement de Christine Albanel.

En effet elle a sciemment accepter ce rôle marionnette des lobbies...
Or qu'une marionnette se fasse maltraitée, il n'y a rien de choquant, il n'y a qu'a voir les enfants jouer avec leur poupée pour s'apercevoir qu'un maltraitement est possible et tout cas pas anormal :mrgreen:

Edit: Et puis à mal maîtriser son sujet et à être dénigrante, il ne faut pas non plus s'étonner d'une réaction elle aussi dénigrante de la part du "public"
Image
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

Bonjour,

Loin de moi l'idée de dénigrer la personne C.A. Mais la (ex)ministre, là...
Je suis contre le téléchargement illégale et je me bats contre mon sale gosse de fils de 18 ans là-dessus... Et puis ces étudiants en informatique qui en savent plus que toi, c'est pénible, mais pénible.
Mais qu'une ministre méconnaisse à ce point le droit en inversant la charge de la preuve, ou en voulant surveiller chacune de mes connexion comme si j'étais un terroriste, elle ne mérite pas le respect!
Na!
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
verovero
Lézard vert

Message par verovero »

Et elle, Pirlouy, a t elle été tendre avec, excuse moi du peu, la démocratie ? En acceptant de présenter et de defendre jusqu'au bout un texte contraire à la liberté d'expression, aux droits de la défense, à la présomption d'innocence et à la proportionnalité des peines ? Un texte qui prétendait imposer à chaque internaute d'acheter un mouchard pour son ordinateur ?

Il est impossible que ces gens n'aient pas eu conscience des atteintes incroyables à la Constitution et au Droit que constituait hadopi qui, ne l oublions jamais, prévoyait dans sa première mouture l'accès à nos mails et à nos échanges privés de type msn et autres.

Le respect se mérite. Des gens qui marchent sur la Constitution et le Droit, c'est absolument insupportable, a fortiori quand ils représentent le pays et le gouvernent. S'ils s'attirent de ce fait la colère sous diverses formes dont les quolibets, ça me parait tout à fait normal.

Cette affaire hadopi est infiniment grave, il s'agirait quand meme de ne pas l'oublier. Et elle pouvait toujours démissionner au lieu d accepter de porter ce texte indigne qui, s'il était passé, aurait été un mauvais traitement à la République autrement plus grave que le mauvais traitement que tu vois, toi, infligé à cette ex ministre par des internautes.
Et à propos d'ex ministre, son éviction de son poste, c'est une fleur qui lui a été faite ? Et pas par des internautes, ce coup là.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.11) Gecko/2009060215 Firefox/3.0.11 (.NET CLR 3.5.30729)
Nuxi@
Varan

Message par Nuxi@ »

verovero a écrit :
salut Nuxi (je suis super jalouse de ta magnifique photo :x )
... acnée juvénile ...

verovero a écrit :
Mais j'ai peut etre interet du coup, à attendre la nouvelle version de CC pour que le nettoyage soit complet ? :shock:
... ou changer d'utilitaire ... :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1) Gecko/20090624 Firefox/3.5
Image
Image
verovero
Lézard vert

Message par verovero »

si t es juvénile, je suis encore + jalouse ... :evil:

changer d'utilitaire, tu en dis trop ou pazassez ! des noms ! des noms !

(m'sieurs dames admin de ici, vous pourriez pas nous mettre un smiley qui tire la langue silvouplé que à moi ça me ferait Hment plaisir essevépé merci d'avance ! :)

Jim
Tyrannosaurus Rex

Message par Jim »

Tirer la langue, c'est mal poli :)

Et en plus c'est puérile :mrgreen:
Image
Nuxi@
Varan

Message par Nuxi@ »

verovero a écrit :
changer d'utilitaire, tu en dis trop ou pazassez ! des noms ! des noms !
Il y en a plusieurs :

- EasyCleaner --> comparable à Ccleaner
- RegSeeker --> plus pointu
- ATF Cleaner --> très simple
- RegCleaner --> très simple, un must dans le genre mais n'est plus développé
- ...

... m'enfin si tu es à l'aise avec Ccleaner, ne changes rien. :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1) Gecko/20090624 Firefox/3.5
Image
Image
verovero
Lézard vert

Message par verovero »

ah mais je suis à l'aise avec rien du tout, moi j'apprends sur le tas (et le tard).

dejà faut que ce soit simple à comprendre, épi pas en anglais. Et fiable.
oui car si c est pas fiable, je viens chouiner ici :lol:

verovero
Lézard vert

Message par verovero »

Jim a écrit :Tirer la langue, c'est mal poli :)

Et en plus c'est puérile :mrgreen:

même pas vrai c est pas malpoli ! épi j'ai bien le droit de retomber en enfance, nan mais (tiens là, tu vois, un tirage de langue c'était au poil :D )

verovero
Lézard vert

Message par verovero »

oh purée y a la guerre des mondes sur ARTE.

à + les nénétiens :wink:

Répondre