passer de 3.5 à 3

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Invité

Message par Invité »

Ca marche parfaitement chez moi (Javascript activé).

Essaie avec un nouveau profil.
Je n'ai pas trop le temps de faire des expériences en ce moment.... Et puis comme on nous annonce le débugage, je crois que je vais attendre une dizaine de jours avant de retenter :-)

Merci aussi à ceux qui ont tenté l'expérience : chez moi aussi, ça marchait une seule fois et beaucoup moins vite qu'avec 3.00.11. Il est bien le site de l'afpc, non? :-)

...De toute façon, pas de souci, j'y viendrai à 3.5 ;-)
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

…Ça marche chez moi aussi, mais qu'une seul fois sur un caractère puis il faut rafraichir la page pour voir un autre
Idem avec Safari 4, Opera 9.64, SRWare Iron 2.0 (± Google Chrome). Bref, cela ne fonctionne vraiment bien qu'avec Internet Explorer 8.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
lvz

Message par lvz »

jpj a écrit :
…Ça marche chez moi aussi, mais qu'une seul fois sur un caractère puis il faut rafraichir la page pour voir un autre
Idem avec Safari 4, Opera 9.64, SRWare Iron 2.0 (± Google Chrome). Bref, cela ne fonctionne vraiment bien qu'avec Internet Explorer 8.
... et aussi ff 2.xx.xx et jusqu'à 3.00.11 :lol: !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.11) Gecko/2009060215 Firefox/3.0.11 GTB5 (.NET CLR 3.5.30729)
Répondre