Pensez-vous qu'Armstrong est dopé ?
Je suis sur que si aucun cycliste était doper et que sur la premier jour il perd 10 minute et le lendemand il gagne 15minute, cela serais mille fois plus plaisant pour le public et même pour la gloire. La aujourd'hui à part les américain, plus personne ne crois que amstrong soit propre... A quoi cela sert d'être le premier si tout le monde à des doute...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
-
- Iguane
1° mikael schumacherkropo, qui doit se charger en emphét pour gesticuler autant des bras, a écrit :Et qui sont les deux premiers ?
2° nicolas anelka, un footeux businessman
sans entrer dans le débat, dont je partage le contenu, c'est plutôt les répercussions malsaines auprès des jeunes, qui m'inquiètent... tous rêvent d'être un zidane... et quand des jeunes veulent pratiquer un sport, ils sont obligés de faire de la compèt et d'être performants... sinon, on les met dans des équipes fantômes, qui ne peuvent jamais avoir les salles ou les terrains, quand ils veulent.
perso, j'ai toujours refusé la compèt... j'ai toujours pratiqué le sport entre potes... et je ne m'en porte pas plus mal.
jules césar : donnez du pain et des jeux au peuple... meilleur moyen de maintenir les populations dans l'incapacité de remettre en cause ce qui ne va pas... tous les régimes totalitaires l'ont très bien compris...
> Mori, qui se nourrit au foin, garanti sans OGM
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
-> Juvénal. (vieux restes, cours latin 3è)bobo a écrit :C'est pas de Jules Cesar, mais l'idée est là.Mori a écrit :jules césar : donnez du pain et des jeux au peuple...
« La clarté est la politesse des professeurs. » (E. Gerurez)
... Posons de bonnes questions !
... Posons de bonnes questions !
j'aurais dû regarder les pages roses du Larousse... panem et circenses (circensesque... ça fait plus littéraire
) de juvénal (satires, X, 81) ... qui peut le plus, peut le moins et comme caesar pontem fecit... évidemment, ils ne sont pas tout à fait contemporains... ça fait beaucoup de latin à la fois, tout ça... 

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
tiens, un sujet sur le dopage qui date de avant que j'existe sur le forum. J'avis écrit une réponse, puis comme c'était super long et que c'est largement hors-sujet, j'ai décidé de pas la poster ici pour ne pas indisposer le forum.
Je vous fais néanmoisn partager mes impressions à ce sujet à cette adresse-là:
http://home.tele2.fr/anemochorie/divers/dopage.txt
Vous y apprendrez peut-être des choses sur le sport de haut-niveau qui ne rentrent pas dans le champ de vision des caméras de télévision.
Je vous fais néanmoisn partager mes impressions à ce sujet à cette adresse-là:
http://home.tele2.fr/anemochorie/divers/dopage.txt
Vous y apprendrez peut-être des choses sur le sport de haut-niveau qui ne rentrent pas dans le champ de vision des caméras de télévision.
Le quotidien L'Équipe, dans son édition du 23/08/05, révèle que six échantillons d'urine de l'Américain Lance Armstrong, prélevés pendant le Tour de France 1999 et analysés en 2004 dans le cadre de tests scientifiques, ont révélé la présence d'érythropoïétine (EPO) ...
La fin d'un mythe ? Voir >> ici <<
Dernière modification par Nuxi@ le 24 août 2005, 19:49, modifié 2 fois.
et >> là <<Nuxi@ a écrit :Le quotidienl L'Équipe, dans son édition du 23/08/05, révèle que six échantillons d'urine de l'Américain Lance Armstrong, prélevés pendant le Tour de France 1999 et analysés en 2004 dans le cadre de tests scientifiques, ont révélé la présence d'érythropoïétine (EPO) ...