Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
de rien et pour que ton site soit parfait essaie de corrigé les fautes au htmlvalidator
et de supprimer ce qui ne ne se voit pas
pour corrigé lesite j'ai utliser scrapbook et biezarrement il a trasformer tes gif en .dat
et j'ai été voir ton gif
il est inenregistrable http://www.acf-webmaster.net/banners/95 ... 25x125.gif
ça pourrais aider les gens qui veulent protéger leur images si tu savais comment elle a été fait
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.7) Gecko/2009021910 Firefox/3.0.7
ha au fait c'est pas la page que je t'ai passé que tu as mis ligne
j'ai pas eu le temps de les corrigé mais je le sais car la mienne à plus de fautes
bon je continue demain pour essayé de t'en passé une parfaite
mais celle que je t 'ai passé marche
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.7) Gecko/2009021910 Firefox/3.0.7
merci bormat
donc ca s affiche bien sur explorer super!
mais par contre quand je clique sur mes liens j ai la page blanche ou page introuvable j ai du encore faire des betises
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.7) Gecko/2009021910 Firefox/3.0.7
Si tu souhaites continuer d'utiliser un logiciel de création de pages (sans apprendre pour autant le code), je te suggère de passer de NVu à KompoZer (qui est son successeur) ; ainsi tu auras plus de chances de produire un code "propre".
Si tu souhaites apprendre, il va falloir démarrer du début. Le site du zéro est assez bien pour cela.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0 (.NET CLR 3.5.30729)
bon je crois que tu as partout le même pb c'est que tes page n'ont jamais marché
donc ça m'arrangerai que tu me passe ton dossier avec toute les pages que j'essaie de les réparer