Firefox n'affiche pas cette adresse

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

JeanFrancois_71
Gecko

Message par JeanFrancois_71 »

Je n'avais pas de problème avec la version 2 de firefox pour ouvrir ce site a tel point que j'ai cru que le site été fermer.
hier j'ai reçu ce lien par courrier c'est ce qui m'a inciter a essayer avec IE.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6 (.NET CLR 3.5.30729)
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

JeanFrancois_71 a écrit :Afin de protéger notre travail. le site est protégé par un logiciel et ce pour éviter le hotlink, l'emprunt de tutoriel.
Il y a aussi ça :
Les créations résultants de nos tutoriels traduits ou non sont uniquement à utiliser à titre personnel, en insérant obligatoirement le lien du tutoriel dans votre courriel, que ce soit approchant ou "inspirant", que vous changiez l'image ou le tube, la couleur etc..., cela reste toujours nos tutoriels
(l'emphase est de moi).
En gros ça veut dire que tout ce que tu fais en utilisant leurs tutoriaux leur appartient.
Sans entrer dans des considérations juridiques (car je doute que de telles restrictions soient légales), est-ce qu'il y a vraiment un intérêt à visiter ce site ? S'ils ne veulent pas que l'on utilisent leur tutoriaux, pourquoi le faire ?

Si tu es en contact avec eux, tu peux leur rappeler ceci : http://genezys.net/blog/6-petit-coup-de-gueule ;-)
Rpkx
Varan

Message par Rpkx »

Bonjour,

J'ai très exceptionnellement lancé IE après avoir fouillé dans Programmes parce que je ne savais même plus dans quel tréfonds j'avais rangé cette chose.

Le grenier de Jeany n'est qu'un des trop nombreux sites qui créent de belles images douceâtres, bref pas du tout pour moi.

Leur adresse email est

jeanyWAFWAF@SORTEZLECHIENle-grenier-de-jeany.com

Si quelqu'un veut leur dire tout le bien que l'on pense d'un site uniquement accessible avec IE, qu'il le fasse.
Moi je ne me donnerai pas cette peine, parce que quand une page met plus de trois secondes pour s'ouvrir, je ne suis déjà plus là.
M'afficher une page about:blank parce que j'utilise Firefox, je considère cela comme un vrai foutage de gueule, quasiment une insulte.
Tant pis pour les auteurs du site s'ils n'ont pas compris qu'un (bon) site cela se voit avec ses yeux et n'importe quel navigateur.

@+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6
Dernière modification par Rpkx le 26 févr. 2009, 15:27, modifié 1 fois.
Il n'y a que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine et encore, pour l'univers, je ne suis pas sûr (Einstein)
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

J'aime bien aussi le :
Si vous reconnaissez dans ce site une image qui est votre propriété; n'hésitez surtout pas à m'en avertir, je me ferais un devoir de l'enlever
Bref, j'ai piqué à droite et à gauche sans rien vérifié mais j'interdis formellement d'en faire autant avec mon site. :lol:
En plus, ce c... me réclame l'installation d'un plugin !

Il suffit d'une recherche sur Google pour trouver des quantités d'autres sites sur le sujet (tous aussi moches les uns que les autres d'ailleurs et tous pour les vieilles versions, ce logiciel mérite mieux).

Bon, sinon, est-il utile de déménager cette chose dans les sites "posant problème" :?:
D'abord ça pique les yeux et c'est mal fichu, ensuite le contenu est d'une pauvreté affligeante et, enfin, les "tutoriels" pour Paint Shop Pro sont antédiluviens (2004-2006) et ne concernent que des versions largement périmées.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Rpkx
Varan

Message par Rpkx »

Bonjour,
Bon, sinon, est-il utile de déménager cette chose dans les sites "posant problème"
Cela leur ferait trop d'honneur et peut-être encore monter leur "ranking" sur Google.

Moi je propose à tous de "déménager" www.le-grenier-de-jeany.com dans leur fichier Hosts qui comme tout le monde devrait le savoir se trouve dans system32\drivers\etc :twisted:

Comme cela vous ne verrez même plus cette page about:blank.

@+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6
Il n'y a que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine et encore, pour l'univers, je ne suis pas sûr (Einstein)
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Rpkx a écrit :Cela leur ferait trop d'honneur et peut-être encore monter leur "ranking" sur Google.
Vu tout le mal qu'on a dit du site, je ne pense pas que ce soient des mots-clef très positifs que Google va associer au site. Rien que pour ça je ne touche pas aux deux liens vers le site dans ce sujet. :twisted:
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Répondre