[résolu] Compatibilité du code php avec Kompozer

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

Do-IT
Iguane

Message par Do-IT »

Kazé a écrit :Il me reste quelques détails d’encodage à régler dans KompoZer 0.8a1 avant que l’on puisse sérieusement bosser sur HandCoder.
En ce qui me concerne j'ai découvert l'utilité du menu View > Character encoding (qui était déjà présent avant). Du coup je suis beaucoup moins faché qu'unicode ai disparu du menu Tools > Options > Fonts (for)

Enfin, si tu parles de cet encodage là ?!!
Redhat, CentOs, Mandriva, Ubuntu au boulot. Ubuntu à la maison. Vista et Xp grâce à la vente liée.
Soutenir KompoZer
Kazé
Varan

Message par Kazé »

En fait je pensais plus précisément à la sérialisation des pages. J’ai utilisé le terme « encodage » pour essayer de rester compréhensible, mais les points qui me restent à préciser sont le non-échappement des caractères spéciaux dans les attributs (ça peut s’avérer bien pénible pour du PHP) et la sérialisation des caractères spéciaux en XHTML.
KompoZer lead dev
Ubuntu 10.04 Lucid Lynx — « L'erreur est humaine, mais vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe root. »
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Re: identification sur forum

Message par Ymai »

Michel_Aix a écrit :J'aimerais réutiliser ma première identification et supprimer la seconde.
On peut éventuellement continuer là-dessus par message privé (par l'une ou l'autre de mes adresses).
Résolu?
Dans la négative, me recontacter en privé.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.9.0.6) Gecko/2009020911 Ubuntu/8.04 (hardy) Firefox/3.0.6
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Michel Aix
Salamandre

Message par Michel Aix »

Ymai

Problème d'identification résolu par Flore, merci.

Etant revenu à mon ancien identifiant, je ne peux pas modifier mon post initial pour indiquer "Resolu".

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10_5_6; fr-fr) AppleWebKit/525.27.1 (KHTML, like Gecko) Version/3.2.1 Safari/525.27.1
Michel
KompoZer, Handcoder
sur Mac Léopard
Répondre