[Résolu!!]-Courriels texte ou HTML ...

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

rfn
Varan

Message par rfn »

Très amusante discussion mais pas très constructive...

Heureusement, la réponse a été donnée...

Quant à la conso d'énergie, alors qu'attend-t-on pour interdire les spams ???
Parmi tous les donneurs de leçon de ce thread, lequel a contacté son député pour agir en ce sens ?

Allons, un peu de sérieux et merci de revenir à un peu plus de respect mutuel.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
Image
Ben oui mais non ...
odin
Iguane

Message par odin »

rfn a écrit : Quant à la conso d'énergie, alors qu'attend-t-on pour interdire les spams ???
+1

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- In Guide du linuxien pervers -+-
Fabrice.Tres.Net
Tyrannosaurus Rex

Message par Fabrice.Tres.Net »

rfn a écrit :Très amusante discussion mais pas très constructive...

Heureusement, la réponse a été donnée...

Quant à la conso d'énergie, alors qu'attend-t-on pour interdire les spams ???
Parmi tous les donneurs de leçon de ce thread, lequel a contacté son député pour agir en ce sens ?

Allons, un peu de sérieux et merci de revenir à un peu plus de respect mutuel.
Je ne sais pas où tu as vu du manque de respect, mais il est clair qu'on peut lire avec un côté parano chaque message, et alors on a tous des motifs de s'enflammer.

Le spam est déjà interdit et puni dans beaucoup de pays, mais empêcher les spammeurs de sévir est une autre affaire.
Sans attendre une interdiction on peut aussi s'interroger sur la nécessité ou non de certaines animations (gif, script, pub,...) 8-)
marius76
Salamandre

Message par marius76 »

odin a écrit :
rfn a écrit : Quant à la conso d'énergie, alors qu'attend-t-on pour interdire les spams ???
Quant à la conso d'énergie, alors qu'attend-t-on pour interdire les messages inutiles sur les forums tel que celui que je suis entrain décrire ??? lol
Ca me fait plaisir, on est tous d'accord
J2m06
Administrateur

Message par J2m06 »

Bonjour à tous

[modération]J2m06
Je pense que maintenant on peut clore le post :!: ou alors vous pouvez continuerici :lol: :lol:
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Eric G

Message par Eric G »

De toute façon, il m'a semblé, ici ou là, que cette façon de réciter le bréviaire et de rebondir sur les peurs surréalistes étaient contestés chez certains écolos. Si on préfère l'intelligence, c'est intenable de toute façon.
Verrouillé