[Résolu!!]-Courriels texte ou HTML ...
Modérateur : J2m06
Très amusante discussion mais pas très constructive...
Heureusement, la réponse a été donnée...
Quant à la conso d'énergie, alors qu'attend-t-on pour interdire les spams ???
Parmi tous les donneurs de leçon de ce thread, lequel a contacté son député pour agir en ce sens ?
Allons, un peu de sérieux et merci de revenir à un peu plus de respect mutuel.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
Parmi tous les donneurs de leçon de ce thread, lequel a contacté son député pour agir en ce sens ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5

Ben oui mais non ...
+1rfn a écrit : Quant à la conso d'énergie, alors qu'attend-t-on pour interdire les spams ???
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- In Guide du linuxien pervers -+-
-+- In Guide du linuxien pervers -+-
-
- Tyrannosaurus Rex
Je ne sais pas où tu as vu du manque de respect, mais il est clair qu'on peut lire avec un côté parano chaque message, et alors on a tous des motifs de s'enflammer.rfn a écrit :Très amusante discussion mais pas très constructive...
Le spam est déjà interdit et puni dans beaucoup de pays, mais empêcher les spammeurs de sévir est une autre affaire.
Sans attendre une interdiction on peut aussi s'interroger sur la nécessité ou non de certaines animations (gif, script, pub,...)

Bonjour à tous
[modération]J2m06
Je pense que maintenant on peut clore le post
ou alors vous pouvez continuerici

[modération]J2m06
Je pense que maintenant on peut clore le post

►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html