Page 2 sur 3
Publié : 07 janv. 2009, 20:43
par Sanson
J'ai remplacer avira par le tout dernier en français, j'ai changé le temps de chargement sur Thunderbird, mais rien n'y fait.
AntiVir me scanne les photos, comment arrété ça?
Qui peut me dire ou je pourrais trouver un bon tuto sur AntiVir free?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
Publié : 07 janv. 2009, 20:49
par Y.J
Fais une recherche Google.
Il y a peut-être d'autres tutos.
http://www.malekal.com/tutorial_antivir.php
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1b2) Gecko/20081201 Firefox/3.1b2
Publié : 07 janv. 2009, 21:04
par Fabrice.Tres.Net
Sanson a écrit :J'ai remplacer avira par le tout dernier en français, j'ai changé le temps de chargement sur Thunderbird, mais rien n'y fait.
Fais déjà un envoi en désactivant TEMPORAIREMENT ton antivirus, cela te donnera une première indication!
Publié : 07 janv. 2009, 21:31
par Sanson
Rien n'y fait, cela s'arrête en 10 et 80 pour cent de la photo.
Il faut que antivir arrète de scanner mes fichiers photos (si là est le problème bien sùr) comment faire, aucun tutos n'en parle.
Je ne sais mème plus si ça vient vraiment d'Antivir
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
Publié : 07 janv. 2009, 21:54
par frederic.touyeras
Antivirus désactivé.... Ca change rien
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
Publié : 07 janv. 2009, 21:55
par Sanson
Non
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
Publié : 08 janv. 2009, 18:09
par Y.J
Sanson a écrit :Rien n'y fait, cela s'arrête en 10 et 80 pour cent de la photo.
Je ne sais mème plus si ça vient vraiment d'Antivir
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
Bonjour à tous,
Sanson
Est-ce que ça contine de marcher avec Outlook Express ou autre

Publié : 08 janv. 2009, 18:46
par Jacques-64
Bonjour,
Je ne suis pas certain que tu sois avec antivir-free mais peut-être avec une autre version plus complète en période d'essai (a ma connaissance, antivir free n'a pas encore été passé en français).
Autrement, pourrais-tu nous donner les réglages choisis dans anti-vir (en particulier, ce qu'il scanne, les réglages du guard, les process exclus et tout ce qui pourrait sembler avoir un rapport avec une protection Internet).
A+
Jacques
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
Publié : 08 janv. 2009, 19:06
par Sanson
J'ai la version 8.2.0.52 Avira AntiVir Personal- free Antivirus en français s'il vous plait.
Mais même en le désactivant j'ai le même problème.
Le paramétrage est standard. Il contrôle tout les fichiers ouvert et affiche le dernier.
Je n'est fait aucune exclu.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
Publié : 08 janv. 2009, 19:19
par Y.J
Désolé, c'est
frederic.touyeras qui disait plus haut, qu'avec Outlook ça marchait.
Donc, Sanson, as-tu essayé avec un autre logiciel de messagerie
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1b2) Gecko/20081201 Firefox/3.1b2
Publié : 08 janv. 2009, 19:19
par Jacques-64
Bonsoir,
Ma version est la 8.2.0.337 du 18/11/2008 avec une base de signatures
(Virus definition file) 7.01.01.85 08/01/2009. 8.2.0.52 me semble un peu vieille (mais c'est peut-être acceptable avec le décalage du à la traduction).
Autrement, dans le fil, j'ai vu qu'il y a zone alarm. Quels réglages pour TB ?
A+
Jacques
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
Publié : 08 janv. 2009, 19:28
par Sanson
Zone Alarm laisse passé TB sans problème.
L'envoie de photos est d'une lenteur excessive et s'arrête au bout de 2 minutes (paramétrage volontaire de ma part dans TB)
Quelque chose freine l'envoie.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
Publié : 08 janv. 2009, 20:10
par Jacques-64
Bonjour,
Je n'ai pas d'autre idée à priori. Peut-être qu'en regardant ce qui se passe au niveau éthernet donnerait plus d'infos (en particulier des lenteurs sur les réactions du serveur).
Un utilitaire pour cela :
http://www.microsoft.com/downloads/deta ... laylang=en
A+
Jacques
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
Publié : 08 janv. 2009, 21:02
par Sanson
-J'abandonne.
-Je vais me couché.
demain j'appellerais le mécano.
Merci à tous et bonne année.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
Publié : 08 janv. 2009, 22:15
par caméléon
Un conseil tout de même: essaye de changer de smtp, au cas ou ça vienne de neuf, comme plusieurs avis semblent l'indiquer. Un compte ouvert chez gmail ou laposte te permettra de tester si ça fonctionne mieux, sans rien changer d'autre que le smtp.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5