Publié : 29 janv. 2009, 20:27
Malgré mon diagnostic et la solution que j'ai fini par trouver, le service client de Simpleo m'a répondu par ce message
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
Apparemment, ils ne maîtrisent pas bien l'informatique puisque leur site est tout à fait compatible avec Firefox, y compris réglé à un niveau de sécurité élevé.Bonjour,
Nous vous remercions de votre message.
Notre plateforme ne fonctionne qu'avec INTERNET EXPLORER et NETSCAPE.
Si vous ne pouvez pas avoir ces navigateurs nous vous invitons à nous confimer par retour d'email le passage aux factures papiers.
Regrettant vivement ce désagrèment, nous vous remercions de votre confiance.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5