Bon, il y a peut-être du nouveau puisque j'ai créé un nouveau profil que j'ai appelé test et après redémarrage de FX, il semble bien que les 2 sites-tests habituels (la zone d'adm de mon blog et rugby365.fr) s'ouvrent correctement et en totalité. Notamment les icônes et les images.jpj a écrit :Essaie déjà en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Si nécessaire, plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044 (suivre les liens dans le message).
Dans un des fils il est écrit qu'il faut ensuite "copier les fichiers importants de l'ancien profil dans le nouveau". D'accord, mais comment savoir quels sont les "fichiers importants" ? Et surtout, comment être sûr de ne pas copier LE truc qui me fout la m... ?
Autre question : comment savoir avec quel profil est démarré FX ? Est-ce obligatoirement celui qui est en surbrillance dans la fenêtre de choix des profils ?
Je crois qu'on voit le bout du tunnel...

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; IE7-01NET.COM-1.1; IE7-01NET.COM-1.1)