[Problème] Player ne fonctionnant plus sur Firefox.

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
AeR@nDiR
Arias

Message par AeR@nDiR »

Arf désolé j'était pas connecté, je suis bien le webmaster.

En plus d'habitude je corrige les fautes et la structure avec une re-edit, il y a des grossiereté la : "simple met efficace" ... sans commentaire ^^

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

AeR@nDiR a écrit :... confirmer c'est à dire preuve ?.
Non, c'est juste qu'un simple visiteur de site n'a ni les mêmes possibilités, ni les mêmes besoins, qu'un webmestre.

Je déplace.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Problème d'encodage. Tu déclares utiliser de l'utf-8, mais ça n'est visiblement pas le cas ! (si on ouvre le code source, on voit plein de "�" dans ce qui semble être le code du player).
Semble fonctionner chez moi (Windows et Linux). C'est du XML+XSL donc pas forcément facile à débugguer, valider etc. :roll:
Visiblement il utilise les vieilles balises <embed> jamais standardisées. Voir http://joliclic.free.fr/html/object-tag ... flash.html :wink:
AeR@nDiR
Arias

Message par AeR@nDiR »

calimo a écrit :
Problème d'encodage. Tu déclares utiliser de l'utf-8, mais ça n'est visiblement pas le cas ! (si on ouvre le code source, on voit plein de "�" dans ce qui semble être le code du player).
Semble fonctionner chez moi (Windows et Linux). C'est du XML+XSL donc pas forcément facile à débugguer, valider etc. :roll:
Visiblement il utilise les vieilles balises <embed> jamais standardisées. Voir http://joliclic.free.fr/html/object-tag ... flash.html :wink:
Salut, peut tu être plus clair?
Je déclare utiliser le l'utf-8 et apparement ça ne vas pas, je ne suis pas très pro, j'ai fait mon site à l'aide d'un logiciel "graphique" cariboost, en gros je place les éléments et c'est le logiciel qui fait le code (avec des élément flash) et le lecteur est fait par radioblog.
En tout cas le player sans rien autour c'est ça et ça donne le même resultat :
http://aerandir06.ovh.org/radio.blog/so ... aylist.php

J'ai des fichiers à caractère spéciaux dans le player aussi mais ça n'a jamais posé de problème auparavant.

Quelle solution il y a t'il si mon problème est effectivement du à l"uft-8" ?

EDIT: J'ai regarder, c'est les commentaires qui comprennent ces caractères, donc a priori pas de problême...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

En fait ça fonctionne, il faut juste aller chercher la playlist en bas...

Bref, on dirait que ça marche (flash version 9). À toi de regarder de ton côté d'où vient le problème (mauvaise installation de flash ? Non compatible avec la version 10 ?)

À re-déplacer dans la rubrique Firefox ?
Patclash
Tyrannosaurus Rex

Message par Patclash »

Bonjour,
Patclash a écrit :Curieux sur mon dinosaure ça fonctionne (FF2.0.0.17 + Flash 9.0 r151) Surpris
(je n'ai pas de FF3 ni de flash 10 sous la main, je testerai demain Roulement des yeux )
je viens de tester avec FF3 + Flash 10.0 r12
J'ai le player visible , mais vide (pas de playliste) :o
(à noter qu'avec IE7 c'est pareil :shock: )
Je pense qu'il y a un problème d'incompatibilité avec le flash 10 vu que ça marche avec flash 9 :roll:

jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Je viens aussi de refaire le test sur barbarins.com/radioblog/sounds/playlist.php

Avec Flash 9 et Firefox 3.0.3, c'est bon :
Image

Avec Flash 10, rien de rien avec aucun navigateur. Pour Firefox 3.0.3 :
Image

Ça semble rester coincé dans la connexion :
Image

mais activité réseau nulle.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre