[Résolu] xHTML et navigation : différences avec extens htm
Pour clarifier (et éliminer quelques hypothèses), j'ai désinstallé l'extension précitée, arrêté et relancé FireFox : aucun changement !
J'ai désinstallé puis réinstallé Firefox (après téléchargement) : aucun changement !
Puisque j'ai sur certaine pages 2 ccs et que la seconde (moins généralisée) parait fonctionner, je vais lui confier l'ensemble du contenu des 2 css et la laisser seule active.
Si ça marche pour les pages secondaires, j'appellerai cette version complète de l'ensemble des pages.
RJL20081105
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
J'ai désinstallé puis réinstallé Firefox (après téléchargement) : aucun changement !
Puisque j'ai sur certaine pages 2 ccs et que la seconde (moins généralisée) parait fonctionner, je vais lui confier l'ensemble du contenu des 2 css et la laisser seule active.
Si ça marche pour les pages secondaires, j'appellerai cette version complète de l'ensemble des pages.
RJL20081105
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Dernière modification par rjl le 06 nov. 2008, 11:45, modifié 1 fois.
Même chez moi ça marche maintenant ! Pour certaines pages, j'ai refrappé les caractères de fin (" />) de la ligne link des appels de css, pour d'autres, j'ai mis systématiquement mes 2 css en link...
Ce que je ne peux m'expliquer c'est que ça fonctionnait parfaitement sur IE, Kompozer et sur vos sites !
Merci de votre appui
RJL20081106
Ce que je ne peux m'expliquer c'est que ça fonctionnait parfaitement sur IE, Kompozer et sur vos sites !
Merci de votre appui
RJL20081106
Ayant aussi cette extension, et ne recontrant pas le problème mentionné, je ne pense pas qu'elle en est la cause.
J'irais plutôt voir du côté du cache qui doit être corrompu. Essaye de recharger complètement la page en faisant Ctrl+F5 (ou bien c'est Maj+F5 ? Je ne sais jamais, dans le doute fais les deux !)
J'irais plutôt voir du côté du cache qui doit être corrompu. Essaye de recharger complètement la page en faisant Ctrl+F5 (ou bien c'est Maj+F5 ? Je ne sais jamais, dans le doute fais les deux !)
CTRL + F5
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Voir ma configuration
Merci de vos informations (je ne pratiquais pas Ctrl+F5) ; pour autant, mon problème est résolu (et noté comme tel) ; je confirme pour l'avoir désinstallée sans que ça ne change rien que l'extension proposée par calimo n'était pas en cause.calimo a écrit :Ayant aussi cette extension, et ne rencontrant pas le problème mentionné, je ne pense pas qu'elle en est la cause.
Je ne l'ai pas réinstallée, après avoir supprimé puis réinstallé FireFox, parce que je n'en ai pas trouvé le mode d'emploi et ne pouvais par suite pas interpréter les résultats ! Je sais cependant, à travers mes messages, trouver l'info pour la réinstaller.
Encre merci et à plus tard pour un autre fil. RJL20081106