Améliorations souhaitées dans Firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

albion
Gecko

Message par albion »

tiens, je viens de retester, et là opéra consomme 30 à 40% sur cet exemple. je ne sais pas pourquoi c'était plus tout à l'heure. :roll:

Il y a déjà une version de firefox en développement avec laquelle on peut tester ces animations ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.2) Gecko/2008091618 Firefox/3.0.2
ra-mon
Varan

Message par ra-mon »

Salut,
albion a écrit :tiens, je viens de retester, et là opéra consomme 30 à 40% sur cet exemple. je ne sais pas pourquoi c'était plus tout à l'heure. :roll:
Ben ici c'est toujours quelques pouillèmes de % avec quelques rares pics à 10% ;)
Image
Il y a déjà une version de firefox en développement avec laquelle on peut tester ces animations ?
version publique je ne pense pas... mais il doit être possible de compiler ton brouteur préféré en lui appliquant les patchs de support SMIL (ac_add_options --enable-smil dans le .mozconfig...)
voir https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=216462

@+
--
Pierre

Message envoyé avec : Opera/9.60 (Windows NT 5.1; U; fr) Presto/2.1.1
albion
Gecko

Message par albion »

ra-mon a écrit :Ben ici c'est toujours quelques pouillèmes de % avec quelques rares pics à 10% ;)
Je te croyais, ça ne m'étonne pas qu'Opera Linux soit moins bien optimisé que la version Windows.

Sinon je ne sais pas comment tu fais pour avoir encore des fenêtres style windows 98 en 2008. C'est déprimant tellement c'est moche...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092416 Firefox/3.0.3
ra-mon
Varan

Message par ra-mon »

albion a écrit :
ra-mon a écrit :Ben ici c'est toujours quelques pouillèmes de % avec quelques rares pics à 10% ;)
Je te croyais, ça ne m'étonne pas qu'Opera Linux soit moins bien optimisé que la version Windows.
Je crois surtout qu'on ne parle pas des mêmes mesures :roll:
Image
Sinon je ne sais pas comment tu fais pour avoir encore des fenêtres style windows 98 en 2008. C'est déprimant tellement c'est moche...
Je ne suis pas très à la mode, mais j'aime bien cà :)

@+
--
Pierre

Message envoyé avec : Opera/9.50 (X11; Linux x86_64; U; en)
albion
Gecko

Message par albion »

ra-mon a écrit :Je crois surtout qu'on ne parle pas des mêmes mesures :roll:
J'ai simplement vérifié avec la commande "top", c'est ce qu'on utilise généralement :
Image

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092416 Firefox/3.0.3
Répondre