firefox 3.0.2 - pertes mots de passe enregistrés
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Vi, vi.
Index of /pub/mozilla.org/firefox/nightly/3.0.2-candidates/build6
Voir ceci : http://www.geckozone.org/articles/2006/ ... on-mozilla
Donc, la question demeure. Où avez-vous trouver cette version et si c'est sur le ftp de Mozilla, pourquoi avoir été chercher des "nightly" au lieu des "releases".
Index of /pub/mozilla.org/firefox/nightly/3.0.2-candidates/build6
Voir ceci : http://www.geckozone.org/articles/2006/ ... on-mozilla
Donc, la question demeure. Où avez-vous trouver cette version et si c'est sur le ftp de Mozilla, pourquoi avoir été chercher des "nightly" au lieu des "releases".
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
ftp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Dernière modification par romin le 23 sept. 2008, 21:14, modifié 1 fois.
-
- Lézard à collerette
Salut,
Je fonctionnais avec la toute dernière release française et tout allait très bien ... sauf les mdp qui effectivement s'en vont tous ...!
Cette release est disponible ici : ftp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/f ... /win32/fr/
Mais n'est pas stable encore malgré son nom de release ...et son lieu de mise à disposition ...
Je pense que la 3.0.3 va suivre très vite ...
Donc retour avec FF 3.0.1 avec mon ancien profil conservé et retour de tous mes mdp ... : merci bookmarkbackup 0.4.10 !!!
Ouf !
@+
Je fonctionnais avec la toute dernière release française et tout allait très bien ... sauf les mdp qui effectivement s'en vont tous ...!
Cette release est disponible ici : ftp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/f ... /win32/fr/
Mais n'est pas stable encore malgré son nom de release ...et son lieu de mise à disposition ...
Je pense que la 3.0.3 va suivre très vite ...
Donc retour avec FF 3.0.1 avec mon ancien profil conservé et retour de tous mes mdp ... : merci bookmarkbackup 0.4.10 !!!
Ouf !
@+
Dernière modification par Asus L3500TP le 23 sept. 2008, 20:42, modifié 2 fois.
stop
majuscule, le stop
vous êtes en train de dire aux visiteurs de ce forum qu'une release ou une nightly est stable et roucoule
non !
elles resteront toujours des versions à risques
les risques capitalististiques, si vous voulez les prendre, prenez-les, mais ne venez pas pleurer après coup : payez ! j'ai une 3.1 en stock, je ne vois pas l'intérêt de m'en servir, je préfére encore me servir de firebird ou de la 1.0.7. la meilleure version de Fx jamais sortie
maintenant, aussi, coupables : clubic, geek-machin, geek-plus et qui profitent d'un firefox libre et ouvert pour se faire mousser
Firefox est un programme libre, ça a une signification profonde, si vous ne la comprenez pas, passez votre chemin...
zut !!!
jpj ou Mori ou nico : juste le droit de changer la taille du texte, hein !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008092107 Firefox/4.0
édité : la majuscule, c'est pas stable... non plus
majuscule, le stop
vous êtes en train de dire aux visiteurs de ce forum qu'une release ou une nightly est stable et roucoule
non !
elles resteront toujours des versions à risques
les risques capitalististiques, si vous voulez les prendre, prenez-les, mais ne venez pas pleurer après coup : payez ! j'ai une 3.1 en stock, je ne vois pas l'intérêt de m'en servir, je préfére encore me servir de firebird ou de la 1.0.7. la meilleure version de Fx jamais sortie
maintenant, aussi, coupables : clubic, geek-machin, geek-plus et qui profitent d'un firefox libre et ouvert pour se faire mousser
Firefox est un programme libre, ça a une signification profonde, si vous ne la comprenez pas, passez votre chemin...
zut !!!
jpj ou Mori ou nico : juste le droit de changer la taille du texte, hein !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008092107 Firefox/4.0
édité : la majuscule, c'est pas stable... non plus
Dernière modification par ottomar le 24 sept. 2008, 03:05, modifié 1 fois.
Meuh non ! Même pasottomar a écrit :jpj ou Mori ou nico : juste le droit de changer la taille du texte, hein !

Euh ! Juste que, oh grand maître ! ne confondrais-tu point tinderbox-builds et releases qui sont bien des versions stables ?
Ceci étant, on ne va pas les chercher sur le site ftp de Mozilla, on attend sagement la mise à jour ottomatique ou la disponibilité sur http://www.mozilla-europe.org/fr/.
Bonjour,
C'est ballot car la 3.0.2 est proposée en mise à jour auto. Vérifie quand même que tu est bien revenu au canal normal de mise à jour. Tape about:config dans la barre d'adresse de Firefox et recherche l'option app.update.channel. Sa valeur doit être release.
Espérons que la mise à jour se fera sans problème.
@ ottomar. Bon, il ne me reste plus qu'à supprimer mon tag modo qui n'a plus de sens. Ah ! là là !
C'est ballot car la 3.0.2 est proposée en mise à jour auto. Vérifie quand même que tu est bien revenu au canal normal de mise à jour. Tape about:config dans la barre d'adresse de Firefox et recherche l'option app.update.channel. Sa valeur doit être release.
Espérons que la mise à jour se fera sans problème.
@ ottomar. Bon, il ne me reste plus qu'à supprimer mon tag modo qui n'a plus de sens. Ah ! là là !

moi aussi, suite à la mise à jour auto en 3.0.2 les mots de passe ont disparus, ainsi que les zone de formulaire auto, etc...
ou peut on trouver la version 3.0.1 en téléchargement ? car sur le site de firefox c'est la 3.0.2
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.2) Gecko/2008091620 Firefox/3.0.2
ou peut on trouver la version 3.0.1 en téléchargement ? car sur le site de firefox c'est la 3.0.2
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.2) Gecko/2008091620 Firefox/3.0.2
Bonjour,
la solution (temporaire) vous est donnée dans le sujet juste en dessous :
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 571#475571
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.1.16) Gecko/20080702 Firefox/2.0.0.16

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.1.16) Gecko/20080702 Firefox/2.0.0.16
ça c'est pour ceux qui sont encore en 3.0.1Patclash a écrit :Bonjour,
![]()
Le problème pour nous c'est commencer passer de 3.0.2 en 3.0.1
Pourtant les fichiers de mot de passe (signons3.txt et key3.db) sont toujours présent dans mon profil.
Donc depuis la migration, les mots de passe n'apparaissent plus et il n'est pas possible de les stocker à nouveau.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.2) Gecko/2008092313 Ubuntu/8.04 (hardy) Firefox/3.0.2
Donc depuis la migration, les mots de passe n'apparaissent plus et il n'est pas possible de les stocker à nouveau.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.2) Gecko/2008092313 Ubuntu/8.04 (hardy) Firefox/3.0.2