En fait tu as fait la première extension disponible en original sur le site

Un moment j'ai cru que ce serait Fred qui aurait cet honneur, mais ce n'est pas vraiment une extension (ce qui ne m'empêchera pas de proposer son searchplugin 8) )
Euh ... alors je vais pas te dire que bientot elle sera sur http://getemail.mozdev.org ...calimo a écrit :En fait tu as fait la première extension disponible en original sur le site![]()
![]()
Code : Tout sélectionner
window.open('chrome://tcm/content/tcm.xul','TCM','chrome');
Bonne idée, c'est vrai que ce serait plus pratique !pcdingo a écrit :Kropotkine j'ai essayé ton extension et j'aurai quelques conseils pour l'améliorer :
- plutot que d'afficher un popup en utilisant un fichier élément xul à savoir quelque chose du genreavec une listbox.Code : Tout sélectionner
window.open('chrome://tcm/content/tcm.xul','TCM','chrome');
- la liste box permettrait de sélection l'email qui par un bouton pourrait être directement copier en mémoire où, et là je ne sais pas comment , ouvrir directement le mail près à être envoyer.
Je sais, mais je voulais ajouter une phrase plutot que de laisser une alerte vide quand il n'y a pas d'email à trouver.pcdingo a écrit :- ta localisation ne sert à rien vu que pour l'instant tu n'as pas de version fr ou en, par contre est à prévoir en vu de sa traduction mais ça c'est un point sur lequel je ne me suis pas encore pencher.
Merci, mais c'est tout à fait normal que je te mette dans les contributeurs, sans toi l'extension ne serait pas faite !pcdingo a écrit :Voilà à part ca bon boulot et bonne idéesi t'as besoin je suis tj là et merci bp aussi de m'avoir mis dans les contributeurs c sympa...
window.openDialog('chrome://email/content/liste.xul','Liste des emails relevés','chrome',mails);
tableau=window.arguments[0];
Euh comme ca n'utilise que du JS elle devrait être compatible avec la suite aussi, à condition que la barre avec les boutons aille le même id que celle de FFcalimo a écrit :[hs]Juste une petite question : l'extension est que pour FF ou aussi pour Mozilla ?[/hs]
Euh je vais tester tout ca et je vous redis ...pcdingo a écrit :Pour passer des paramètres à une autre page faudrait utiliser quelque chose de la sorte :Ensuite dans ta new page pour récupérer le paramètre dans la nouvelle page tu écris quelque chose comme :Code : Tout sélectionner
window.openDialog('chrome://email/content/liste.xul','Liste des emails relevés','chrome',mails);
tableau=window.arguments[0];
Ca y est, le site est près à 50-60 %calimo a écrit :Ah mais si c'est très bien ça ! 8)
Ça évitera les mises à jour![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités