Bonsoir,
D'après la page d'assistance orange, chez eux, pour bénéficier de l'IMAP il faut avoir soit :
- un compte client mobile
- un compte unifié internet et mobile (je ne sais pas ce que c'est)
- un compte internet et avoir souscrit à l'option "giga mail".
Si tu est dans un de ces cas, il te suffira de créer un nouveau compte dans TES Thunderbird en choisissant le protocole IMAP au lieu de POP, le nom du serveur est imap.orange.fr
Auparavant il faudra dévalider la relève sur tes anciens comptes Thunderbird configurés en POP (supprimer le nom du serveur).
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Thunderbird sur XP et sur Hardy : possible ? (Résolu)
Modérateur : J2m06
Rebonjour,
Bon pour moi alors c'est plié : je n'ai (toujours) pas de portable ! (mais l'électricité, un frigo, une voiture, un four à micro ondes etc...quand même !)
je vais donc mon contenter du webmail.
Merci à toi pour ces derniers renseignements.
Je mets le post en "résolu".
Cordialement
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.16) Gecko/20080702 Firefox/2.0.0.16
Bon pour moi alors c'est plié : je n'ai (toujours) pas de portable ! (mais l'électricité, un frigo, une voiture, un four à micro ondes etc...quand même !)
je vais donc mon contenter du webmail.
Merci à toi pour ces derniers renseignements.
Je mets le post en "résolu".
Cordialement
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.16) Gecko/20080702 Firefox/2.0.0.16