Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
jpj a écrit :Je viens de vérifier et l'export-import au format html ou json ne s'occupe pas de l'historique. Quant à la base de registre, elle n'a rien a faire ici. Il n'y a rien non plus dans Program Files.
Donc, ou tu as fait une erreur de manipulation ou ton profil n'est pas là où tu le crois ou ton PC a besoin d'un exorciste.
Où que soit ton profil, tu as obligatoirement un fichier profiles.ini dans %appdata%\Mozilla\Firefox\ (à taper dans Démarrer > Exécuter). Si ton profil n'est pas dans ce répertoire, la lecture de profiles.ini avec le bloc-notes te renseignera sur son emplacement.
Mon profil est bien là ou j'allais, mais quand j'en créer un nouveau ( donc dans le même dossier Profiles ) et importe un fichier de sauvegarde de Marque-pages ( html ou json ), il m'importe aussi une partie de l'historique ... mais où il va chercher ça .... c'est le problème
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
En quoi est-ce étrange? Je n'ai rien remarqué d'anormal.
D'ailleurs j'ai Les plus visités, Marqués récemments et Etiquettes récentes et c'est tout.
D'où sortez-vous les autres?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; fr-FR; rv:1.9.1a1pre) Gecko/2008062602 Minefield/3.1a1pre
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Ca y est j'ai compris, mais c'est tellement con que je n'ose le dire ...
Bon Ok, en fait, quand je faisais une recherche dans le panneau latéral des Marque-pages, les sites qui apparaissaient et qui ne faisaient pas partis de mes Marque-Pages ( je connais encore ceux que j'ai ajoutés ! )
Et bien en fait il cherchait aussi dans mes Flux RSS c'est de là que provenaient les sites que je n'avais pas marqué dans mes Marque-pages.
J'espère ne pas être banni à jamais de Geckozone mais ça m'a pris la tête ce truc ! ahah
Ne soyez pas trop dur
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Meuh non, tu seras pas banni! Au contraire, comme tu as donné la solution, cela donnera une idée pour répondre au prochain qui aura un problème similiare.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; fr-FR; rv:1.9.1a1pre) Gecko/2008062602 Minefield/3.1a1pre
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.