ok chinon37,et ben dit dont j'assure pas :

pour une premiére approche sur ce forum on me l'avait déjà signaler le banni des sms sur ce site qui est aussi intérréssant
---------(
http://www.commentcamarche.net/ )----
mais je croyais que ça arrangait tout le monde mais je me trompe "je voulais faire comme les jeunes étre dans le vent ! !
j'ai encore des efforts à faire ceci dit j'ai aussi des problemes avec mon piano mais j'irais voir au 1ER lien et je veux faire de torts à personne
alors je rectifie le tire. salut chinon37 et bob C rebonjour à tous&toutes aller les Gars moi sans rancunes pour le sujet du jour moi je suis heureux et méme je les respecte, de savoir que des gens mettent à disposition des logiciel libre" et merci à ceux qui pense aux autres
moi je dirais plutot GRATUIT" il sont tous libre , pour certains libre d'etre acheter ? ? méme si certain sont qu'un avant goût pour nous inciter à les acheter
tout le monde n'est pas riche ni intélligent je dirais méme que des gens n'ont pas de tune et le net est un super outil pour sortir les gens de leur solitude entre autre
les gens de tout horizon et méme internet devrait étre gratuit pour ma part c'est un bon moyent pour rassembler "les âmes perdues" les hommes
et tout le monde peut devenir un artiste méme d'un soir.
et on ne peu plus nous mentir ! ! je n'ai pas grandi avec l'informatique et si< les routiers sont sympat>vous vous étes sympat et solidaire sur le net moi je suis passioné méme si comme aujourd'hui je desespére .
pour revenir au code de ma page il se trouve oû ? ?
(-<from action></from>-)
méme si je dois me mettre à la lecture vache tout se que j'ai à lire ouille..ouille pas la téte .le faite de savoir comment on créé une page capture qui fonctionne j'aurai fait un grand pas je reste content de moi j'ai bien progressé pour l'heure et je suis pris par le temps si quelqu'un peut m'aider m'éclairé un peu +(disont me faire gagner du temps)ça serait cool. merci d'avance et un trés bon wekend
et dire que mardi je vais encore me faire engueuler par mon "prof"décidément ce n'est pas ma semaine et un grand merci à tous&toutes qui donne de leur temps aux autres car il y à beaucoup de manipulations à faire (_au pays des aveugles le borne est le roi_) là j'espére que je n'ai pas fait de bétises merci d'avance --elche08--
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1) ; .NET CLR 2.0.50727; InfoPath.1)