comment créé une page capture avec kompozer

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

Mongo Bob
Varan

Message par Mongo Bob »

moi, j'ai tout lu mais j'ai pigé que couic! Attention, Invité, tu vas te faire eng... :evil: :twisted: :evil: :twisted:pour de bon.
Invité a écrit :si quelqu'un peut m'aider m'éclairé un peu +
as-tu au moins essayé de te pencher un peu sur le lien du tuto que je t'ai donné et que je te rappele :
http://info.sio2.be/kpz/
au lieu d'appeler sans cesse à l'aide? :twisted:
Win:Kpz version 0.7.10 (20070831)
Ubuntu:Kpz v 20090206
2 tutos :
http://josar.free.fr/index.html
http://info.sio2.be/kpz/
1 nécessité :
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=51228
le désespéré

comment créé une page captivant avec kompozer

Message par le désespéré »

:cry: ok chinon37,et ben dit dont j'assure pas : :oops: pour une premiére approche sur ce forum on me l'avait déjà signaler le banni des sms sur ce site qui est aussi intérréssant
---------( http://www.commentcamarche.net/ )----
mais je croyais que ça arrangait tout le monde mais je me trompe "je voulais faire comme les jeunes étre dans le vent ! !
j'ai encore des efforts à faire ceci dit j'ai aussi des problemes avec mon piano mais j'irais voir au 1ER lien et je veux faire de torts à personne
alors je rectifie le tire. salut chinon37 et bob C rebonjour à tous&toutes aller les Gars moi sans rancunes pour le sujet du jour moi je suis heureux et méme je les respecte, de savoir que des gens mettent à disposition des logiciel libre" et merci à ceux qui pense aux autres
moi je dirais plutot GRATUIT" il sont tous libre , pour certains libre d'etre acheter ? ? méme si certain sont qu'un avant goût pour nous inciter à les acheter
tout le monde n'est pas riche ni intélligent je dirais méme que des gens n'ont pas de tune et le net est un super outil pour sortir les gens de leur solitude entre autre
les gens de tout horizon et méme internet devrait étre gratuit pour ma part c'est un bon moyent pour rassembler "les âmes perdues" les hommes
et tout le monde peut devenir un artiste méme d'un soir.
et on ne peu plus nous mentir ! ! je n'ai pas grandi avec l'informatique et si< les routiers sont sympat>vous vous étes sympat et solidaire sur le net moi je suis passioné méme si comme aujourd'hui je desespére .
pour revenir au code de ma page il se trouve oû ? ?
(-<from action></from>-)
méme si je dois me mettre à la lecture vache tout se que j'ai à lire ouille..ouille pas la téte .le faite de savoir comment on créé une page capture qui fonctionne j'aurai fait un grand pas je reste content de moi j'ai bien progressé pour l'heure et je suis pris par le temps si quelqu'un peut m'aider m'éclairé un peu +(disont me faire gagner du temps)ça serait cool. merci d'avance et un trés bon wekend et dire que mardi je vais encore me faire engueuler par mon "prof"décidément ce n'est pas ma semaine et un grand merci à tous&toutes qui donne de leur temps aux autres car il y à beaucoup de manipulations à faire (_au pays des aveugles le borne est le roi_) là j'espére que je n'ai pas fait de bétises merci d'avance --elche08--

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1) ; .NET CLR 2.0.50727; InfoPath.1)
chinon37
Animal mythique

Re: comment créé une page captivant avec kompozer

Message par chinon37 »

le désespéré a écrit :des gens mettent à disposition des logiciel libre" et merci à ceux qui pense aux autres
moi je dirais plutôt GRATUIT" il sont tous libre , pour certains libre d'etre acheter ? ? même si certain sont qu'un avant goût pour nous inciter à les acheter
Encore une erreur que font beaucoup de gens:
1- un logiciel libre peut être payant, même si ce n'est pas souvent le cas: le fait qu'un logiciel soit libre veut dire simplement que le code n'est pas verrouillé et que quiconque peut le modifier à sa guise pour peu qu'il soit compétent, le distribuer. Si aujourd'hui, je veux vendre des exemplaires de KompoZer, rien ne m'en empêche...
2- Les logiciels vendus dans le commerce de type microsoft ou adobe ne sont pas libres: ce sont des logiciels propriétaires et il est interdit de modifier quoi que soit.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; fr; rv:1.9) Gecko/2008061017 Firefox/3.0
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
le déséspéré du momen

comment créé une page captivant avec kompozer

Message par le déséspéré du momen »

merci bob C, :oops: non m'engueulé pas j'ai la téte en vrac je veux me fâcher avec personne surtout pas !sauf que c'est quand méme trés compliqué l'informatique ouill ouill ouille..pas la téte
et si tu savais, j'ai la téte pleine de petits codes ,que des codes encores des petits codes toujour des petits codes...je suis le décodeur de..des.. l'informatique..
mais pour mardi je dois avoir créé aumoin un site qui tien la route promi je vais lire tout ces tutos et bien d'autres encores,je ne suis pas faignant du châpeau mais pas maintenant sauf si vraiment je tombe sur celui dont j'ai besoin c'est trés important pour moi et je ne suis pas du genre à appeler à aide si je le fait ..help my je vais essayer ce wek de survoler le net pour glanner les informations dont j'ai besoin
est-ce qu'il faut un logiciel complémentaire ?ouill ouill ouill ouill ouille
bon wek à tous elche08 :roll: "sans haine ni violence" :roll:

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1) ; .NET CLR 2.0.50727; InfoPath.1) :oops: :oops: :oops:
ex; déséspéré

comment créé une page captivante avec kompozer

Message par ex; déséspéré »

:oops: merci de tes conseils bob C,tanpis je vais me pendre haut et cour avec le fil du moniteur au moins je serais au courant .. :cry:

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1) ; .NET CLR 2.0.50727; InfoPath.1)
Invité

Message par Invité »

ah bon je ne savais pas moi je disais ça" dans un autre sens"et bien super le type qui à créé kompozer incroyable___
oui microsof c'est que du bisness de grandes entreprises..bisness or not bisness

Invité

vivre c'est exister ou exister c'est vivre

Message par Invité »

:wink: bon dimanche à tous & toutes et dites aux gens que vous aimer que vous les aimer et vive l'amour & l'amitié bon dimanche il fait super beau les oiseaux chantent pour nous n'entends tu pas ! ! :!:

l'homme tranquile

comment créé une page capture avec kompozer

Message par l'homme tranquile »

alors un grand merci à ceux qui m'ont supporter durant cette quête de la connaissance
mon arrivéé dans se forum n'a pas été tres galante je l'avoue humblement
mais j'étais quelque peu paniqué faut de temps mais il ne faut surtout pas grillé les étapes et force de persévérance tout s'arrange
alors pour moi affaire regler(_comme créé une page capture avec kompozer_) et encore merci à ceux qui nous offre de leur temps qui pour eux aussi precieux que le notre.je suis content de moi j'ai encore progressé,
(-les hommes bâtise de grandes demeures comme si ils étaient immortels,et font la fête tout les jours comme si ils allaient mourrir demain-)encors une histoire de temps
merci encors et au plaisir (---elche08---)

Répondre