FF3 et extensions incompatibles
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
pas aussi stupide ke ton avatarNuxi@ a écrit :![]()
On ne pourrait pas changer le titre un peu "stupide" de ce sujet ??![]()
Ceci m'amène à la réflexion que certains utilisateurs ne font pas suffisamment la distinction entre Firefox d'une part, et les extensions d'autre part.
Il serait bon d'éviter de faire l'amalgame entre l'efficience du navigateur et les manquements plus ou moins passagers de pléthore d'extensions ou de thèmes proposées ça et là sur le web.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008071719 Firefox/3.0.1
Si ce message est pour moi et bien faut être assez epais pour telle remarque et je n'ai rien a foutre d'un niaiseux qui se crois plus brillant que d'autresNuxi@ a écrit :![]()
Ceci m'amène à la réflexion que certains utilisateurs ne font pas suffisamment la distinction entre Firefox d'une part, et les extensions d'autre part.
Il serait bon d'éviter de faire l'amalgame entre l'efficience du navigateur et les manquements plus ou moins passagers de pléthore d'extensions ou de thèmes proposées ça et là sur le we
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008071719 Firefox/3.0.1
[Modération] Reste un petit peu poli car j'ai très envie de supprimer stupidement la réponse que je t'ai faite sur l'autre sujet.sami_b a écrit :pas aussi stupide ke ton avatarNuxi@ a écrit :![]()
Il serait bon d'éviter de faire l'amalgame entre l'efficience du navigateur et les manquements plus ou moins passagers de pléthore d'extensions ou de thèmes proposées ça et là sur le web.

Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
[Modération bis] Pour les insultes, pensez à vous logger. Qu'on sache qui dit quoi.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
ah d'accord, c comme ça ke ça fonctionne ici !!! un parfait exemple de l'impartialité des modérosnico@nc a écrit :[Modération] Reste un petit peu poli car j'ai très envie de supprimer stupidement la réponse que je t'ai faite sur l'autre sujet.sami_b a écrit :pas aussi stupide ke ton avatarNuxi@ a écrit :![]()
Je suis sincèrement désolée d'avoir provoqué tant d'émoi et vous demande de bien vouloir m'en excuser.
Le titre était visé mais aucunement l'auteur et mes propos ne se voulaient pas moqueurs.
A vrai dire j'étais plutôt agacée par l'amalgame souvent fait entre Firefox et les extensions (ce n'est pas ce seul sujet qui est concerné).
Au lieu de "stupide", j'aurais plutôt dû mettre "maladroit", car c'est l'adjectif qui convient le mieux, finalement.
P.S. : niaiseuse SVP.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008072820 Firefox/3.0.1

Le titre était visé mais aucunement l'auteur et mes propos ne se voulaient pas moqueurs.
A vrai dire j'étais plutôt agacée par l'amalgame souvent fait entre Firefox et les extensions (ce n'est pas ce seul sujet qui est concerné).
Au lieu de "stupide", j'aurais plutôt dû mettre "maladroit", car c'est l'adjectif qui convient le mieux, finalement.
P.S. : niaiseuse SVP.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008072820 Firefox/3.0.1