pb affichage voila mail et identification orange firefox3

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

lilas
Lézard vert

Message par lilas »

N'étant pas utilisatrice de la boîte aux lettres d'Orange, je ne sais pas si elle a disparue.
Ce qui est sûr c'est qu'il ya une page d'information qui s'ouvre pour s'identifier et que la boîte aux lettres fonctionne. J'ai essayé. Donc c'est celà l'essentiel, me semble-t-il.

Je sais FFx est costaud, mais je ne pense pas qu'il ait le pouvoir de transformer une page :lol:

Mais peut-être ai-je mal compris le problème. :?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
bob92
Lézard à collerette

Message par bob92 »

Oui, tu n'as pas tout compris, relis le premier post du sujet de eminence
Mais le problème viendrait de chez Orange apparement...

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506)
lilas
Lézard vert

Message par lilas »

OK. iI était bien question d'une page d'identification, mais bon pas clairement identifiée :lol:
Enfin le résultat est bien que FFx n'y est pour rien.

Pardon à jpj le lien donné était le sien.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Au fait, c'est mieux avec IE ?
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Invité

Message par Invité »

Oui, avec IE, pas de problème

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506)
Fed

Message par Fed »

Hello tout le monde....

J'ai le même problème que les autres....

Obligé de retourner par Ie si je ne veux pas taper mon mot de passe de messagerie a chaque fois

jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Mais pourquoi vous vous embêtez à aller sur ce portail et webmail de m... J'y mets le mulot deux ou trois fois par semaine pour vider la boîte de spam, c'est tout.

Une recette, vous en faite ce que vous voulez.
Utiliser un notificateur de mail comme Magic Mail Monitor ou PopTray (ces logiciels, open source, sont francisés; rapide description en français ici et ici). En théorie, pour plus de sureté, ne pas leur faire afficher les mails au format html mais uniquement au format texte.

Avec ça, vous êtes informé de ce qui arrive dans la boîte et vous pouvez supprimer sur le serveur tout ce qui n'a aucun intérêt. Juste après mise à jour, vous utilisez Thunderbird pour rapatrier les courriels que vous voulez vraiment voir et conserver.

Pour Orange, il n'y a que les tuyaux qui soit corrects. Je n'ai même pas réussi cette fois à trouver une page de formulaire pour leur faire part de ma façon de penser. Comme de toute façon, ils s'en moquent et ne connaissent qu'IE et Outloock, ça évite encore une colère à la lecture de leur réponse (d'ailleurs, ils n'ont jamais répondu à mon dernier message :mrgreen: ).
Dernière modification par jpj le 24 juin 2008, 16:41, modifié 1 fois.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Fed

Message par Fed »

Ouais mais bon,
ma femme ne veut pas entendre parler de Gmail etc.

Elle veut lancer le navigateur et pouvoir aller voir ses mails sur orange...
Depuis que je suis passé de Firefox 2 à 3 elle me pourrie :lol:

"c'est bien la peine de dénigrer Internet explorer, mais au moins ca marche...." :mrgreen:

mgdes
Lézard vert

Message par mgdes »

Fed a écrit :

"c'est bien la peine de dénigrer Internet explorer, mais au moins ca marche...." :mrgreen:

:D tu me l'a retiré de la bouche ,j'ai le même souci !!!!!!! :oops: :oops:
PS: voici la photo d'écran que l'on devrais avoir
Image
Merci pour l'aide
bob92
Lézard à collerette

Message par bob92 »

Même souci que vous, mais c'est peut être à Orange de faire le nécéssaire et de s'adapter à FF 3.

mgdes
Lézard vert

Message par mgdes »

bob92 a écrit :Même souci que vous, mais c'est peut être à Orange de faire le nécéssaire et de s'adapter à FF 3.

:oops: Euh je n'ai pas d'appointance chez Orange mais je pense qu'il sagit plutôt d'un problème de la fox non ???? , puisque que sur IE ca fonctionne :wink:
Merci pour l'aide
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

C'est bien à Orange de corriger ça. Il y a d'ailleurs très régulièrement des problèmes avec leurs sites.

Au lieu de faire des sites conformes au standards qui fonctionnent avec n'importe quel navigateur, ils bricolent (j'exagère (un) peu) des sites et vérifient qu'ils fonctionnent avec les navigateurs courants. Donc il faut attendre qu'ils corrigent ça.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
mgdes
Lézard vert

Message par mgdes »

:oops: Attendons alors :wink:

Merci pour l'aide
Invité

Message par Invité »

bonjour voila m'a répondu : voila mail n'est pour l'instant pas compatible avec firefox 3. J'espère qu'il feront des modifs pour que cela fonctionne.

jpj
Animal mythique

Message par jpj »

nico@nc a écrit :... ils bricolent (j'exagère (un) peu)
Tu me sembles au contraire très en dessous de la vérité.
nico@nc a écrit :... et vérifient qu'ils fonctionnent avec les navigateurs courants.
Non, manifestement un seul; Internet Explorer (plus Safari et Firefox... pour Mac). Cette page est édifiante (et en plus, il faut bidouiller le lien car l'adresse directe ne fonctionne pas).

Pour résumer, la toute petite page d'identification donne ce brillant résultat.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre