Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Certains serveurs vont croire que tu fais un déni de service avec 16 connexions vers eux... Pas beaucoup, mais certains.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Dans les profils, et dans répertoire-d'install-de-firefox/defaults/profile/.
Même si tu ne donne pas les droits d'écriture sur le fichier, les utilisateurs pourront le modifier dans les options. Reste à savoir si ça va immédiatement revenir aux préférences du user.js à la fermeture de la fenêtre d'options, ou seulement après un redémarrage de Firefox. Je te laisse tester.
Enfin comme dit plus haut, ça n'empêchera pas les utilisateurs de passer par la configuration qu'ils veulent pas exemple avec un Firefox Portable.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Comme chez moi, Fx ne peut pas se connecter directement au Net - il serait bloqué par mon brave Sygate PF -, et que seul Proxomitron est autorisé par défaut, ça roule.
Je peux m'amuser à changer les préférences via about:config, cela ne sert à rien.
@+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Il n'y a que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine et encore, pour l'univers, je ne suis pas sûr (Einstein)