Firefox3 jour J ?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Rpkx
Varan

Message par Rpkx »

Bonjour,
@Rpkx : maintenant c'est 8,205. Ce n'est pas censé être une page publique, non ?
Ce nombre c'est le nombre de visites de la page depuis sa création.
Combien de personnes ont vu la dernière communication ?

Rapporté à 1.500.000 promesses (j'arrondis) et 150 millions d'utilisateurs prétendus de Mozilla de part le monde, c'est moins que rien.

@+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Il n'y a que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine et encore, pour l'univers, je ne suis pas sûr (Einstein)
Tempo

Disponible depuis 9h45 sur clubic

Message par Tempo »

http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... refox.html

Je pense qu'il est aussi disponible sur d'autres serveurs[/url]

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Rpkx
Varan

Message par Rpkx »

Salut,

Clubic et sa fiabilité. Bof !

@+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Il n'y a que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine et encore, pour l'univers, je ne suis pas sûr (Einstein)
calimo
Animal mythique

Re: Disponible depuis 9h45 sur clubic

Message par calimo »

Tempo a écrit :Je pense qu'il est aussi disponible sur d'autres serveurs
Dont ceux de Mozilla :P
Cela dit, c'est con de la part de Clubic, car ce ne sera PAS compatibilisé pour le record. Donc attendez 19h et téléchargez depuis getfirerfox.com
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

Quelqu'un y a téléchargé la version compatible Windows Linux?

:evil:

De plus, qui nous garanti que c'est la vraie version et pas une "retouchée"?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
jpj
Animal mythique

Re: Disponible depuis 9h45 sur clubic

Message par jpj »

calimo a écrit :... c'est con de la part de Clubic, car ce ne sera PAS compatibilisé pour le record.
Horrible soupçon. La seule chose qui intéresse vraiment Clubic ne serait-elle pas son "PageRank" pour les pubs.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre