pb firefox mobile(portable) et page html en autorun [résolu

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
titidjibouti
Arias

Message par titidjibouti »

:D et bien voilà, il est écrit quelque part "aides toi et le ciel t'aidera" et ça marche, car oui j'ai trouvé par hasard une solution qui marche sans souci, le bon vieux fichier bat avec sa syntaxe à l'ancienne! merci à ceux qui ont pris le temps de lire et de donner leur avis et solutions!

bon je vous mets le lanceur.bat pour ceux qui chercheraient :

cd natation
index1.html/startmobilefirefox.exe
EXIT

et oui j'ai tourné avec un pote un moment en rond car on avait un peu oublié les basiques avec fichier/application !ah oui, un truc tout con, le exit en majuscule sinon il ne ferme pas la fenêtre (3heurs avant de s'en apercevoir! l'âge peut être!lol!)

edit: marchait bien hier, mais plus aujourd'hui! quelle galère!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Le 06 Juin 2008 à 22:41, nico@nc a écrit :Ou dans un fichier bat appelé par l'autorun :

Code : Tout sélectionner

start FirefoxPortable.exe "file://localhost/%CD%/oukilé/index1.html"
exit
PS : pourquoi la version 2.0.0.7 ? Portable firefox est disponible dans la dernière version (2.0.0.14) : http://portableapps.com/apps/internet/firefox_portable (languages pour la version en français).
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
titidjibouti
Arias

Message par titidjibouti »

merci nico mais là c'est la version de firefox dite mobile qui ne voulait pas!
en fait,aujourd'hui avec un collègue de boulot, nous avons résolus le pb! d'abord en surfant beaucoup et en récuperant sur un site en anglais la firefox portable avec l'ini qui allait bien (http://portableapps.com/apps/internet/firefox_portable)

bon, celà dit, évidement y a bien eu quelques trucs bizarres comme l'impossibilités de changer le skin, mais bon là ça marche !
merci à tous!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Invité

Message par Invité »

bon, voilà c'est toujours quand on ne cherche pas un truc qu'on le trouve! aujourd'hui, un pote vient me voir et me parle d'autorun et de firefox sur CD ! et voilà, ben le firefox mobile (oui, celui que j'avais au début!) il venait de réussir à lui imposer le démarrage sur une page locale (sur le CD!) et bien sur la solution était hyper simple ! dans le mobilefirefox.ini à la racine , il y a une ligne "url= " ben en mettant le nom de la page a appelé ça gaze! voilà je suis passé devant 100 fois et je l'ai pas fait!

si ça peut aidé!

Répondre