Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Stephn666 a écrit :Bonsoir,
Ils fonctionnent sur le menu des marque-pages chez toi? parce que au vu du nombre de posts que je me suis tapé ici et là j'ai comme un doute là...
J'ai effectivement loupé le passage ou tu parles des marque-pages. Il me semble que ça fonctionne avec les marque-pages de la barre, mais pas avec les marque-pages du menu. Il faut que je regarde ce soir.
Bonjour,
oui c'est ça, ça ne fonctionne qu'avec la barre personnelle.
dommage que ça intéresse si peut de monde. :/
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; fr; rv:1.9) Gecko/2008053008 Firefox/3.0
Je crois qu'ils n'ont jamais fonctionné dans les marque-pages du menu.
Il faut faire Ctrl-click (ou un autre) pour ouvri dans un nouvel onglet.
C'est une limitation des menu Mac, je crois.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Bonsoir,
c'est bizarre de parler de bugs pour ça c'est juste que ce n'est pas programmer pour le Mac, non?
Vu le nombre de vote en tout cas, y'a peut de chance que ça sois fait un jour.
En tout cas merci à tous pour vos réponses.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; fr; rv:1.9) Gecko/2008061004 Firefox/3.0
Du peu que je sais et pour reformuler ce que disait Calimo plus haut, il n'y a pas de lien direct entre le nombre de votes et la priorité de résolution d'un bug.
En tous ça ne mange pas de pain de voter pour montrer que tu es concerné par ces bug.
Si tu fréquentes des forums "Mac", tu peux aussi apporter ta petite pierre en passant le mot. Ca ne mange pas de pain non plus.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.9) Gecko/2008061015 Firefox/3.0
Du peu que je sais et pour reformuler ce que disait Calimo plus haut, il n'y a pas de lien direct entre le nombre de votes et la priorité de résolution d'un bug.
Effectivement, la relation n'est pas directe, mais à partir d'un certain point, le bug est lié dans un meta bug "Votes qui impactent le plus la communauté" (me souviens plus lequel exactement )
Et puis même si le nombre n'est pas suffisant, ça aide à faire passer à une priorité supérieure
Il ne faut pas hésiter non plus à demander des flags "blocking?" (bon, là, il faut peut-être attendre de pouvoir bloquer Firefox 4...)