[RÉSOLU]-bug pour importer un PST-taille sup à 2 go

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

SISMONDINI
Arias

Message par SISMONDINI »

Pour J2M06 :
je n'ai aucun autre fichier pst sur le poste de test.
je suis passée par la mérthode 6.1 et ça fonctionne du moins pour un petit fichier pst. je testerai lundi sur les fichiers de taille sup à 2 go...
il y a tout de même un paramètre qui m'échappe pour dérouler correctement la méthode 6 qui est plus "directe"...

Pour lézard vert:
Biensûr que l'import direct d'un fichier outlook 2003 a fonctionné sur 90% des postes que nous migrons mais ce sont les postes au delà de 5000 messages (environ) qui posent problème lors de l'import du courrier. ça plante avec une erreur mémoire...Tout ça pour ça :!:
D'autre part, j'espère de tout coeur que ce qui n'engage que toi, n'engage VRAIMENT que toi, car la décision de migrer sous Thunderbird concerne la bagatelle de milliers de postes en réseau à l'échelle nationale, en gros la décision ne m'appartient pas et on voit mal un retour en arrière possible...donc, ça va marcher.... :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322; InfoPath.1; .NET CLR 2.0.50727)
J2m06
Administrateur

Message par J2m06 »

SISMONDINI a écrit :P
il y a tout de même un paramètre qui m'échappe pour dérouler correctement la méthode 6 qui est plus "directe"...
Bonjour

Arrives-tu à ouvrir le fichier de 2Go avec Outlook2003 :?:
Arrives-tu à importer e fichier de 2Go avec Outlook Express :?:

C'est peut-être lié effectivement à la taille (2Go) trop importante :!:
Ou ton fichier est abimé :!:

J'ai essayé de découper un fichier outlook.pst et voici ce que j'ai obtenu .
.
.
  • Image
.
  • Image
..donc, ça va marcher.... :wink:
Je suis d'accord avec toi :wink:
Il faut persévérer et ne pas baisser les bras :lol:

Tu peux aussi essayer les programmes d'importation en version d'évaluation :!: Comme cela tu verras si ton fichier est bon :!:
Télécharger la version d'essai gratuite de ToutMail Professionnel
Pour télécharger une version d'essai gratuite du logiciel ToutMail Professionnel : cliquez ici.

Entreprises, pour tester notre version d'essai de ToutMail Console, merci de nous contacter à cette adresse : infochezTtoutmail.com
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
SISMONDINI
Arias

Message par SISMONDINI »

La suite...
C'est exactement ce que j'obtiens aussi comme résultat : sauf que je l'obtiens quel que soit le fichier pst : càd même contenant un seul mail dans la boite de réception :? , j'ai fait le test sur plusieurs pc , sur plusieurs clients outlook, c'est bien ce que je ne comprends pas : sous outlook, j'"exporte des données vers un fichier" puis "fichier de données vers pst", puis je sélectionne le dossier de réception en cochant sous-dossiers , j'ai aussi essayé en ne sélectionnant que le dossier de réception (1 seul mail pour tester), RIEN n'y fait!
Y'a forcément qque chose qui cloche qque part :?: :idea: :?:

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322; InfoPath.1; .NET CLR 2.0.50727)
J2m06
Administrateur

Message par J2m06 »

bonjour
SISMONDINI a écrit :. j'ai fait le test sur plusieurs pc , sur plusieurs clients outlook,
As-tu essayé avec le fichie outlook.pst d'une autre machine :?:
sous outlook, j'"exporte des données vers un fichier" puis "fichier de données vers pst",

Pas besoin d'exporter avec outlook :!: tu prends le fichier outlook.pst complet .
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
SISMONDINI
Arias

Message par SISMONDINI »

Il fallait avancer...tous nos test avec pst import restants voués à l'échec, on est passé par OE. Le mystère restera entier pour la première solution...il reste qu'un seul fichier pst a posé ce problème, il doit être endommagé.
Encore merci pour votre aide... 8-)

Répondre