Je viens de "bricoler" mes bookmarks : ajouts/retraits, mais néanmoins, malgré ceci

toujours pas de bokmarks.html là : ????

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9b5) Gecko/2008050509 Firefox/3.0b5
Modérateur : nico@nc
Exact, dans ce sens, ça fonctionne (winux, pour cela et comme l'indique billyboy il faut que places.sqlite soit modifié, as-tu intégré quelques nouvelles adresses pendant ta session ?)billyboy a écrit :Pour récupérer les bookmarks au format html à chaque modifications dans le places.sqlite il suffit de passer l'option "browser.bookmarks.autoExportHTML" à la valeur "true" (accessible avec about:config)jpbardiau a écrit :Merci, teoli2003.teoli2003 a écrit :Les bookmarks ne sont plus stockés dans un fichier .html, mais dans places.sqlite (de tête le nom).
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9b5) Gecko/2008032619 Firefox/3.0b5
A chaque changement des bookmarks (lorsque le fichier places.sqlite est modifié) c'est automatiquement exporté au format html dans bookmarks.html
peut être avec un lien symbolique.Gab38 a écrit :..., il demeure impossible, actuellement et à ma connaissance :
- d'externaliser l'emplacement du fichier places.sqlite sous Firefox 3,
...
Y'a-t-il une solution actuelle ou envisageable à ce problème ?
+1, y compris avec la dernière RC2.Rpkx a écrit :Salut,
Pour moi, il a suffi de déplacer des icônes dans ma barre personnelle, pour qu'un fichier bookmarks.html soit créé après avoir fermé Fx.
@+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Code : Tout sélectionner
firefox -P
Merci pour ta réponse Nico. Tu as tout à fait raison et c'était ma conclusion hier soir. J'avais en effet besoin de mes derniers bookmarks pour mettre sur un Linux Mint que je viens d'installer. J'ai donc fait exporter comme tu le dis, ça se passe tout seul.nico@nc a écrit :Pourquoi cherches-tu en fait à avoir un html ? Si c'est un besoin ponctuel, le gestionnaire de marque-pages peut exporter tes marque-pages en html.
Code : Tout sélectionner
fermer FF
virer : bookmarkbackups, extensions et places.sqlite
glisser dans mon profil mes bookmarks exportés (en remplaçant celui qui y était)
redémarrer FF et j'ai eu alors tous mes favoris ainsi que la barre perso.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité