Page 2 sur 3
Publié : 17 avr. 2008, 20:12
par crann
En détail
Fai FREE
smtp.free.fr 25
non sécurisé
mail1@laposte.net vers
mail2@laposte.net => SPAM
mail3@free.fr vers
mail2@laposte.net => SPAM
mail1@laposte.net vers
mail3@free.fr => SPAM
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9b5) Gecko/2008032620 Firefox/3.0b5
Publié : 17 avr. 2008, 20:17
par crann
en détail (suite)
FAI Free
smtp.laposte.net 25
non sécurisé
Tous les mails disparaissent purement et simplement sans message d'erreur
A noter :
Pour recevoir mes mails actuellement j'ai du inhiber les filtre anti-spam de free et de laposte.net
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9b5) Gecko/2008032620 Firefox/3.0b5
Publié : 17 avr. 2008, 20:25
par crann
suite
les mail envoyé depuis webmail free ou laposte.net
arrivent normalement
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9b5) Gecko/2008032620 Firefox/3.0b5
Publié : 17 avr. 2008, 23:24
par crann
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9b5) Gecko/2008032620 Firefox/3.0b5
Publié : 18 avr. 2008, 10:03
par Invité
Quelqu'un a trouvé une solution car a priori ça ne fonctionne toujours pas chez moi.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Publié : 18 avr. 2008, 10:35
par crann
personne à une idée
Pourquoi nos messages envoyé se retrouve avec
X-me-spamlevel: low (au lieu de mot-spam)
Se paramètre est ajouté par qui ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9b5) Gecko/2008032620 Firefox/3.0b5
Publié : 18 avr. 2008, 10:44
par Invité
Je vais essayer d'installer une ancienne version, on ne sait jamais.
Sinon, ça marche avec Outlook Express ...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Publié : 18 avr. 2008, 11:05
par Invité
Bon be, c'est pareil avec installation d'une version antérieure (2.0.0.0).
S'il n'y a pas d'autres solutions, je vais repasser sur Outlook express

.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Publié : 18 avr. 2008, 12:02
par crann
Solution partiel
repasser avec le smtp.laposte.net 25
avec authentification
(chez free ne pas oublier de débloquer l'acces aux smtp externe dans la consol)
Et la ça refonctionne (seulement avec un
mail@laposte.net)
Avec smtp de free toujours même problème
OUF !!!
thunderbird est hors de cause
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9b5) Gecko/2008032620 Firefox/3.0b5
Publié : 18 avr. 2008, 13:42
par Invité
"thunderbird est hors de cause"
J'en suis pas si sur que ça car comment tu expliques qu'avec le même paramétrage SMTP (smtp.orange.fr et smtp.wanadoo.fr),
Outlook express envoie correctement les messages et pas Thunderbird.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Publié : 18 avr. 2008, 13:48
par andre ap
bonjour, bon j'ai pas bien compris le dernier message pourquoi thunderbird est-il hors de cause?
j'ai essayé de me servir su smtp laposte.net port 25 mais thunderbird n'en veut pas( j'ai pourtant un compte email et un mot de passe...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Publié : 18 avr. 2008, 14:28
par Mary44
Bonjour à tous,
nous avons réussi à solutionner notre problème !! Sur laposte.net, free.fr et orange.fr (ou wanadoo), ils ont mis en place les anti SPAM. Il faut donc aller sur votre serveur de messagerie et vérifier les filtres anti SPAM. Dans les listes vertes, il faut alors spécifier les domaines qui vous semblent OK et dans votre liste rouge ceux qui sont craignos. Mais les SPAM changeant d'@ à chaque fois, je pense qu'on atteindra facilement la limite des 200 !
Depuis ces modifs (à faire pour chaque boite mail...) ça fonctionne chez nous !
Bon courage
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1)
Publié : 18 avr. 2008, 14:37
par Invité
J'ai déjà @orange.fr et @wanadoo.fr dans ma liste verte et ça ne passe pas quand même.
Ça fonctionne chez tout le monde ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Publié : 18 avr. 2008, 14:46
par Invité
le problème c'est surtout comment s'assurer que les gens à qui on envoie un mail on bien fait la manip...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Publié : 18 avr. 2008, 14:47
par J2m06
Mary44 a écrit :l faut donc aller sur votre serveur de messagerie et vérifier les filtres anti SPAM. ../... Mais les SPAM changeant d'@ à chaque fois, je pense qu'on atteindra facilement la limite des 200 !
Bonjour
On peut aussi
cocher dans la liste des indésirables (sur Orange)
les adresses connues
et cliquer sur :
Ne pas traiter comme indésirables
Je viens de le faire et cela fonctionne ,
les messages bloqués viennent d'être relevés 
.
.

.
J2m06 a écrit :┌─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┐
.... Besoin d'aide ? (FAQ TB) ─> pour :
Importer/Exporter/Retrouver/Déplacer/Sauvegarder/Extraire/etc....
└─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┘
Pour tout ce qui concerne l'agenda, seul ou intégré, pensez à consulter le forum Lightning/Sunbird ici <────