Page 2 sur 3

Publié : 17 avr. 2008, 20:12
par crann
En détail
Fai FREE

smtp.free.fr 25
non sécurisé
mail1@laposte.net vers mail2@laposte.net => SPAM
mail3@free.fr vers mail2@laposte.net => SPAM
mail1@laposte.net vers mail3@free.fr => SPAM





Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9b5) Gecko/2008032620 Firefox/3.0b5

Publié : 17 avr. 2008, 20:17
par crann
en détail (suite)
FAI Free

smtp.laposte.net 25
non sécurisé

Tous les mails disparaissent purement et simplement sans message d'erreur


A noter :
Pour recevoir mes mails actuellement j'ai du inhiber les filtre anti-spam de free et de laposte.net

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9b5) Gecko/2008032620 Firefox/3.0b5

Publié : 17 avr. 2008, 20:25
par crann
suite

les mail envoyé depuis webmail free ou laposte.net
arrivent normalement

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9b5) Gecko/2008032620 Firefox/3.0b5

Publié : 17 avr. 2008, 23:24
par crann
Image

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9b5) Gecko/2008032620 Firefox/3.0b5

Publié : 18 avr. 2008, 10:03
par Invité
Quelqu'un a trouvé une solution car a priori ça ne fonctionne toujours pas chez moi.


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14

Publié : 18 avr. 2008, 10:35
par crann
personne à une idée

Pourquoi nos messages envoyé se retrouve avec

X-me-spamlevel: low (au lieu de mot-spam)

Se paramètre est ajouté par qui ?



Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9b5) Gecko/2008032620 Firefox/3.0b5

Publié : 18 avr. 2008, 10:44
par Invité
Je vais essayer d'installer une ancienne version, on ne sait jamais.

Sinon, ça marche avec Outlook Express ... :cry:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14

Publié : 18 avr. 2008, 11:05
par Invité
Bon be, c'est pareil avec installation d'une version antérieure (2.0.0.0).

S'il n'y a pas d'autres solutions, je vais repasser sur Outlook express :oops: .

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14

Publié : 18 avr. 2008, 12:02
par crann
Solution partiel

repasser avec le smtp.laposte.net 25
avec authentification
(chez free ne pas oublier de débloquer l'acces aux smtp externe dans la consol)

Et la ça refonctionne (seulement avec un mail@laposte.net)

Avec smtp de free toujours même problème

OUF !!!
thunderbird est hors de cause

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9b5) Gecko/2008032620 Firefox/3.0b5

Publié : 18 avr. 2008, 13:42
par Invité
"thunderbird est hors de cause"

J'en suis pas si sur que ça car comment tu expliques qu'avec le même paramétrage SMTP (smtp.orange.fr et smtp.wanadoo.fr),
Outlook express envoie correctement les messages et pas Thunderbird.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14

Publié : 18 avr. 2008, 13:48
par andre ap
bonjour, bon j'ai pas bien compris le dernier message pourquoi thunderbird est-il hors de cause?

j'ai essayé de me servir su smtp laposte.net port 25 mais thunderbird n'en veut pas( j'ai pourtant un compte email et un mot de passe...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3

Publié : 18 avr. 2008, 14:28
par Mary44
Bonjour à tous,
nous avons réussi à solutionner notre problème !! Sur laposte.net, free.fr et orange.fr (ou wanadoo), ils ont mis en place les anti SPAM. Il faut donc aller sur votre serveur de messagerie et vérifier les filtres anti SPAM. Dans les listes vertes, il faut alors spécifier les domaines qui vous semblent OK et dans votre liste rouge ceux qui sont craignos. Mais les SPAM changeant d'@ à chaque fois, je pense qu'on atteindra facilement la limite des 200 !
Depuis ces modifs (à faire pour chaque boite mail...) ça fonctionne chez nous !
Bon courage

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1)

Publié : 18 avr. 2008, 14:37
par Invité
J'ai déjà @orange.fr et @wanadoo.fr dans ma liste verte et ça ne passe pas quand même.

Ça fonctionne chez tout le monde ?


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14

Publié : 18 avr. 2008, 14:46
par Invité
le problème c'est surtout comment s'assurer que les gens à qui on envoie un mail on bien fait la manip...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3

Publié : 18 avr. 2008, 14:47
par J2m06
Mary44 a écrit :l faut donc aller sur votre serveur de messagerie et vérifier les filtres anti SPAM. ../... Mais les SPAM changeant d'@ à chaque fois, je pense qu'on atteindra facilement la limite des 200 !
Bonjour

On peut aussi cocher dans la liste des indésirables (sur Orange) les adresses connues
et cliquer sur : Ne pas traiter comme indésirables :wink:

Je viens de le faire et cela fonctionne , les messages bloqués viennent d'être relevés :wink:
.
.

Image
.

Image







J2m06 a écrit :┌─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┐

.... Besoin d'aide ? (FAQ TB) ─> pour :Importer/Exporter/Retrouver/Déplacer/Sauvegarder/Extraire/etc....
└─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┘

Pour tout ce qui concerne l'agenda, seul ou intégré, pensez à consulter le forum Lightning/Sunbird ici <────:wink: