Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
calimo a écrit :Peu d'extensions Fr ? j'en compte près d'une quarantaine qui plus est parmi les plus courantes
Il ne tient qu'à toi d'améliorer encore ce chiffre
Oui exact apres mon post j'ai vu que y en avait pas mal mais helas (chez moi du moins) bcp bug et ne demarres pas (du moins les version Fr car les version Us j'ai aucun soucis)
"Downloadwith" des que je lance la fenetre des DL ou que je veux le config, j'ai une sorte de grosse frame qui apparait avec des bout de code dedans en rouge et rien d'autres.
"TabBrowserExtension" Meme phenomene.
j'en ai essayée 1 autre mais je me rappel plus du nom
je ferais une capture si j'ai le temps avant ce soir pour mieux montrer ce qui se passes
Je precises que ces meme extensions en version identique mais US fonctionnent tres bien
Edit : en allant voir sur http://smilissimo.free.fr/Firefox09.php j'ai retrouvé le nom de la 3e extension qui n'a pas voulu demarrer chez moi : "Download Manager Tweak"
Tabbrowser Extensions ?
il faut le dire à Olab... moi j'ai une des dernières version qui marche à merveille
J'essayera Download With sur un autre profil.
Confirmation 1 : pour AdBlock c'est bien une fois de plus mon profil
Confirmation 2 : pour DownloadWith je peux accéder aux options. Essaye avec un nouveau profil !
D'après ce que j'ai traduit, il semblerait qu'il y ait un fichier xul d'aide et une possibilité d'importer des filtres à partir du web.
Quelqu'un a-t-il pu trouvé ça dans le nouvel Adblock ?
Sur FF 0.8 je n'ai pas ces possibilités, je pense qu'elles ne sont accessibles que sur FF 0.9.
Oui, sur une des récentes versions originales c'est accessible par le gestionnaire d'extensions > A propos de Adblock (about)......
Sauf que dans ta traduction que j'ai installé ce soir [Merci ] ça n'y est pas ou plus....
...et euh ... je n'ai pas la version originale sur moi [et j'ai la flemme de la réinstaller ]
J'ai réinstallé la version originale sur un profil propre (sans extensions) de FF0.9.1 en-US = > dans le gestionnaire d'extension, je ne vois plus les icones paramètres, about, et Homepage
S'il était désactivé, on ne le verrait pas, non ?
Humpfff : la version originale, ça veut dire quoi ? La version anglaise ?
essaie en supprimant to dossier chrome et en enlevant les lignes du fichier localstore correspondant à adblock et en supprimant le xul.mfl.
J'ai fait comme ça avec la nouvelle extension que je viens de traduire (quicknotes) et ça a fonctionné !
J'propose, mais j'garantie rien !
Humpfff : la version originale, ça veut dire quoi ? La version anglaise ?
oui, nightly 39 (installé depuis la page officielle d'Adblock) et pour le pépin que j'ai rencontré par la suite .... bah le profil utilisé ne devait pas être si propre que ça, j'ai suivi ta manip' et la situation a empirée Pas grave. Sur un profil tout neuf => pas de problème
Jojaba a écrit :
D'après ce que j'ai traduit, il semblerait qu'il y ait un fichier xul d'aide et une possibilité d'importer des filtres à partir du web.
Quelqu'un a-t-il pu trouvé ça dans le nouvel Adblock ?
Sur FF 0.8 je n'ai pas ces possibilités, je pense qu'elles ne sont accessibles que sur FF 0.9.
Cette fonctionnalité était disponible sur une ancienne version, mais a été désactivée. donc pas de possibilité d'importer une liste par défaut dans "Adblock nightly 39" (Source : forum officiel Adblock)