problème de streaming en flash "figé"
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Oui, j'ai le même problème à la maison et au boulot avec des configs différentes (et pare-feu et antivirus differents idem). La vidéo se lance sans le son, puis bloque au bout d'une ou deux secondes. Redémarrer l'ordinateur résout le plus souvent le problème.
Parfois à la maison, utiliser noscript pour alterner une ou deux fois javascript autorisé/interdit débloque aussi le truc, si ça peut faire avancer le schmilblick (il n'est pas installé sur l'ordi du bureau, donc ça vient pas de cette extension)
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Parfois à la maison, utiliser noscript pour alterner une ou deux fois javascript autorisé/interdit débloque aussi le truc, si ça peut faire avancer le schmilblick (il n'est pas installé sur l'ordi du bureau, donc ça vient pas de cette extension)
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Bonjour,
Pour faire dans le classique, essaie déjà en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel). Si nécessaire, plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044 (suivre les liens dans le message). De plus, si cela fait disparaître la "ImageShackToolbar", il serait intéressant de voir s'il elle n'y est pas pour quelque chose. Ces trucs ont parfois des conséquences inattendues.
Pour le reste, si tu es sûr que Windows n'a pas de problème et que ton PC est propre et suffisamment protégé...
Pour Tonio3socs. Pour les problèmes "au boulot", si c'est un réseau d'entreprise, il est possible que des restrictions aient été mise en place par l'administrateur réseau pour sauvegarder sa bande passante (et accessoirement éviter les divagations internet pendant les heures de travail).
Pour faire dans le classique, essaie déjà en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel). Si nécessaire, plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044 (suivre les liens dans le message). De plus, si cela fait disparaître la "ImageShackToolbar", il serait intéressant de voir s'il elle n'y est pas pour quelque chose. Ces trucs ont parfois des conséquences inattendues.
Pour le reste, si tu es sûr que Windows n'a pas de problème et que ton PC est propre et suffisamment protégé...
Pour Tonio3socs. Pour les problèmes "au boulot", si c'est un réseau d'entreprise, il est possible que des restrictions aient été mise en place par l'administrateur réseau pour sauvegarder sa bande passante (et accessoirement éviter les divagations internet pendant les heures de travail).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
jpj: non non, le réseau n'est pas sophistiqué (c'est une pme) et le problème est exactement le même au'à la maison. Par ailleurs, il est temporaire ce qui ne serait pas le cas avec une protection: la même vidéo bloque ou non, suivant l'humeur du moment. Et ça concerne toutes les vidéos flash en même temps. Dans ce cas, c'est "réessaye plus tard..."
J'ai aucun plugin au boulot...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
J'ai aucun plugin au boulot...
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Bonjour,
C'est en effet une solution géniale! Devoir choisir entre utiliser IE (coucou OS X et Linux) ou une version ancienne de Flash dont toutes les mises à jour sont destinées à combler des failles de sécurité.
Je n'ai pas le temps de chercher mais il faudrait voir sur le forum d'Adobe pour Flash Player s'il n'y a pas une solution moins calamiteuse.
C'est ici : http://www.adobe.com/cfusion/webforums/ ... forumid=44
A+
C'est en effet une solution géniale! Devoir choisir entre utiliser IE (coucou OS X et Linux) ou une version ancienne de Flash dont toutes les mises à jour sont destinées à combler des failles de sécurité.

Je n'ai pas le temps de chercher mais il faudrait voir sur le forum d'Adobe pour Flash Player s'il n'y a pas une solution moins calamiteuse.
C'est ici : http://www.adobe.com/cfusion/webforums/ ... forumid=44
A+
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Au fait, ne serait-ce pas un blocage ayant lieu avec les vidéos de DailyMotion mais pas celles de YouTube ?
Parce que ça semble être fréquent ces temps-ci, et la version du plugin Flash n'y change rien (vider le cache est souvent suffisant).
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Parce que ça semble être fréquent ces temps-ci, et la version du plugin Flash n'y change rien (vider le cache est souvent suffisant).
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Bonjour,
J'ai exactement le même problème la vidéo se fige et pas de son.
Ce problème viens juste de m'arriver... après une mise à jour de firefox !
Alors que juste avant tout fonctionnais.
Voici ma version : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14.
Peut-on supprimer cette mise à jour que firefox viens de faire pour revenir comme avant ?
J'ai exactement le même problème la vidéo se fige et pas de son.
Ce problème viens juste de m'arriver... après une mise à jour de firefox !
Alors que juste avant tout fonctionnais.
Voici ma version : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14.
Peut-on supprimer cette mise à jour que firefox viens de faire pour revenir comme avant ?
Bonsoir,
Si tu as un pare-feu, commence par supprimer dedans les autorisations pour Firefox. Le pare-feu redemandera ce qu'il doit faire. Ensuite, on verra.
A+
Si tu as un pare-feu, commence par supprimer dedans les autorisations pour Firefox. Le pare-feu redemandera ce qu'il doit faire. Ensuite, on verra.
A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Re-bonjour,
Non pas de pare-feu logiciel mais un pare-feu matériel qui même désactivé ne change rien à la chose.
En tout cas, ce jour après redémarrage de la machine et de firefox, je suis allé de nouveaux sur les même vidéos en flash et tout est de nouveau normale.
On dira que ceci est un problème réglé.
Merci quand même.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Non pas de pare-feu logiciel mais un pare-feu matériel qui même désactivé ne change rien à la chose.
En tout cas, ce jour après redémarrage de la machine et de firefox, je suis allé de nouveaux sur les même vidéos en flash et tout est de nouveau normale.
On dira que ceci est un problème réglé.
Merci quand même.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
J'ai le même problème, et ce bug apparait aléatoirement environ une fois sur deux...Anonymous a écrit :Re-bonjour,
Non pas de pare-feu logiciel mais un pare-feu matériel qui même désactivé ne change rien à la chose.
En tout cas, ce jour après redémarrage de la machine et de firefox, je suis allé de nouveaux sur les même vidéos en flash et tout est de nouveau normale.
On dira que ceci est un problème réglé.
Merci quand même.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
jpj, je sais que c'est "calamiteux".
Mais en attendant que Flash fixe le bug de son player, je ne sais pas ce qu'on peut faire d'autre.
A part vainement bidouiller son pare-feu avec pour seul effet de faire passer le temps en attendant qu'une mise à jour soit trouvée qui, elle, résoudra le probleme.
Et non, ce n'est pas un blocage de Dailymotion. Ca arrive sur toutes les vidéos flash, quelque soit le site de streaming : Break.com, dailymotion, youtube et autres.
Ca ne pose, en revanche, aucun probleme avec les flux .wmv.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14 ImageShackToolbar/4.4.3
Mais en attendant que Flash fixe le bug de son player, je ne sais pas ce qu'on peut faire d'autre.
A part vainement bidouiller son pare-feu avec pour seul effet de faire passer le temps en attendant qu'une mise à jour soit trouvée qui, elle, résoudra le probleme.
Et non, ce n'est pas un blocage de Dailymotion. Ca arrive sur toutes les vidéos flash, quelque soit le site de streaming : Break.com, dailymotion, youtube et autres.
Ca ne pose, en revanche, aucun probleme avec les flux .wmv.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14 ImageShackToolbar/4.4.3
Meme probleme depuis la mise à jour 2.0.014.
Solution : desinstaller Firefox, installer une version plus ancienne et desactivez les mises à jour automatiques dans les options de Firefox, et hop ca marche.
Inutile de toucher au Firewall, au hardware, au reseau etc ...
C'est bien la mise à jour qui provoque le problème, je le reproduit à chaque fois que je fais la dernière mise à jour. Conclusion, elle est bugée.
Amis développeur, à vos sources.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Solution : desinstaller Firefox, installer une version plus ancienne et desactivez les mises à jour automatiques dans les options de Firefox, et hop ca marche.
Inutile de toucher au Firewall, au hardware, au reseau etc ...
C'est bien la mise à jour qui provoque le problème, je le reproduit à chaque fois que je fais la dernière mise à jour. Conclusion, elle est bugée.
Amis développeur, à vos sources.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Bonjour,
Vas plutôt en parler là
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
ça prouve que pour ton système chaque version est considérée comme un nouveau programme au lieu d'une mise à jourGreg75 a écrit :même problème depuis la mise à jour 2.0.014.
Solution : désinstaller Firefox, installer une version plus ancienne et désactiver les mises à jour automatiques dans les options de Firefox, et hop çà marche.

Ben justement si; ton anti virus, anti spyware, ton firewall ou autre (windows ?) fait une différence pour chaque version donc le prend pour un nouveau programme donc un risque d'intrus.Greg75 a écrit :Inutile de toucher au Firewall, au hardware, au réseau etc ...

Ben non, car je n'ai jamais eu ce genre problème et ceci sur différents systèmes et depuis des annéesGreg75 a écrit :C'est bien la mise à jour qui provoque le problème, je le reproduit à chaque fois que je fais la dernière mise à jour. Conclusion, elle est bugée.

Geckozone n'est pas développeur pour Firefox, ce n'est qu'un site d'entreaide d'utilisateursGreg75 a écrit :Amis développeur, à vos sources.

Vas plutôt en parler là

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Et même là : https://bugzilla.mozilla.org/Patclash a écrit : Vas plutôt en parler là
Nicolas
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☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
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nico@nc a écrit :Et même là : https://bugzilla.mozilla.org/Patclash a écrit : Vas plutôt en parler là
Pour ma part, c'est fait.
Reste à attendre.
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