Et oui j'ai de la chance Mossieur le webmaster lui prend la peine de faire attention ce qu'on lui écrit contrairement à ici.
Moi j'aimerais juste qu'on m'explique un truc :
Pourquoi moi j'aurais un problème alors que
1) Sous Firefox 2 j'en ai pas en faisant la même chose.
2) Mon pare-feu est celui intégré à Vista et je me vois mal le désactiver pour vos beaux yeux
3) Mon anti virus est Avast et lui par contre je l'ai désactivé pour être sur qu'il ne bloquait rien.
4) Bizarrement sous Firefox 3.0 B5 mon disque dur gratte tout le temps alors que sous totues les autres versions (y compris la portable que j'essaye en ce moment) il se tient tranquille alors que j'ai même mis la mule en marche.
Ces 4 points élucidés j'espère que vous ouvrirez les yeux
Aussi bien le problème vient de Vista SP1 qui poserait problème à FF 3 qui sait ?
J'ai jamais essayé encore FF 3 sans le SP1. Faut-il que je m'amuse à tout reformater pour voir ?
Oh j'ai mieux, je pense essayer d'installer Vista sur un autre disque dur cette fois sans le SP1 pour voir.
Enfin bref c'est dommage vos réactions, j'ai l'impression d'avoir à faire à des gens qui pensent que Firefox est parfait et infaillible. Rien n'est jamais parfait même s'il faut avouer que Firefox (dans version 2 du moins) est nettement meilleur qu'Internet Explorer.
Voila voila j'espère avoir titillé un peu vos chevilles pour que vous fassiez suivre le problème histoire de voir ce qu'en pensent ceux qui ont fabriqué cette bêta qui après tout est là justement pour voir si tout va bien ou pas non ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13