Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Kropotkine a écrit :Dans les options de FF -> décoche "Activer JavaScript"
Non justement, je voudrait pouvoir faire le contraire, pouvoir désactiver des fonction qui me semble inutile, je ne veux pas désactiver tout car c'est bien utile des fois, je veux juste désactiver des fonction comme alert, qui me semble pas interessant
Kropotkine a écrit :Dans les options de FF -> décoche "Activer JavaScript"
Non justement, je voudrait pouvoir faire le contraire, pouvoir désactiver des fonction qui me semble inutile, je ne veux pas désactiver tout car c'est bien utile des fois, je veux juste désactiver des fonction comme alert, qui me semble pas interessant
Ok, j'avais pas compris.
Xpower !
Vive les Mac, MacOS X Panther et Safari, les logiciels libres et les mises à jour !
Pour un modo du coin : ce serait surtout bien de prévenir dès le debut du fil que c'est une blague et qu'il vaut mieux éviter de cliquer sur le lien ! (en éditant les 1ers messages...)
(j'ai échappé de peu au cliquage automatique... à lire la suite, je pense que j'ai bien fait !)
Silve a écrit :Avertissement modérateur : il s'agit d'une mauvaise blague, ne cliquez sur ce lien que si vous avez lu la suite et bien compris ce qu'il fait.
Et surtout si vous n'avez rien d'important d'ouvert dans votre navigateur