profil de l'arias

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Tafù
Salamandre

Message par Tafù »

nico@nc a écrit :Et Camino ? Je rappelle (on ne l'a peut-être même pas dit !) que c'est basé sur le moteur Gecko, tout en étant mieux intégré à Mac OS.
voui, je voulais répondre, mais entretemps, je suis allée faire un tour sur ce site Camino, qui est mis en lien... le souci c'est que je ne sais pas quelle version est la bonne, et ils ne l'indiquent pas, ils ne parlent (en anglais, en plus) que de l'Os X. Donc, je leur ai fait un pti mot et j'attends la réponse en mail (s'ils répondent). Sinon, oui, ça me semble sympa, mais faut trouver la bonne version... (le normand dont tu parles, c'est qui ? ...pourrait-il nous éclairer ?)
(bon sang, déjà 22h toujours pas cassé la croûte... gnai faim...)
:o
Léo 10.5.8 sur C2D 2 GHz, 2,5 Go, DD 74 Go. toute la suite iLife, et plus si affinités. Fifox + Thunderbird à jour. Souris Logitech bidouillée silencieuse. Epson Stylus DX 7450 (une vraie merde). Itou un iBook G3 turquoise sous Os 9, pétant la forme.
martin
Varan

Message par martin »

Mori a écrit : je pense que la meilleure solution a été donnée par notre brésilien normand => http://caminobrowser.org/ dont une version fonctionne sous mac IX
personnellement je ne la trouve pas, je ne vois qu'un
System Requirements

* Mac OS X 10.3 or later
sur la page d'accueil
et un
Past Releases

The following Camino releases are no longer supported. Camino 1.0.6 is the last release of Camino for users of Mac OS X 10.2.
pour les anciennes versions.
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,
la 0.7 fonctionne pour mac os 9 ... peut-être les 0.8 ou 0.9 ?
http://releases.mozilla.org/pub/mozilla ... /releases/

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Tafù
Salamandre

Message par Tafù »

Bon... C'est vrai que ça m'intéresserait bien de tester, mais je vais aller me renseigner un peu plus là-dessus. Je reviendrai vous dire.
En attendant, bonne nuit à vous, et merci !
à bientôt
:D
Léo 10.5.8 sur C2D 2 GHz, 2,5 Go, DD 74 Go. toute la suite iLife, et plus si affinités. Fifox + Thunderbird à jour. Souris Logitech bidouillée silencieuse. Epson Stylus DX 7450 (une vraie merde). Itou un iBook G3 turquoise sous Os 9, pétant la forme.
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

D'après la page sur Wikipédia, « La version 0.8.5 nécessitait Mac OS X 10.1.5 ». Essaie donc la version précédente.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Tafù
Salamandre

oops, du retard.

Message par Tafù »

Bonsoir tout le monde,
je commence pas vous prier de m'excuser, ça se fait pas trop, de lâcher un post trop longtemps, mais j'ai eu des ennuis mécaniques d'un autre bord (Rhino Ispice !), fallait que je m'en occupe. :oops:
J'espère que vous allez bien.
Pour Camino, j'ai essayé mais soit le chargement s'est mal fait, soit c'est moi qui me suis trompée de version, soit... bref. Je pense que je fais une pause là-dessus pour un moment.
Après tout, le lifting de ma "palourde" se poursuit bien, et j'ai maintenant beaucoup moins de bugs.
Sauf :
toujours Mozilla (1.3.1) (oui, je sais), qui semble avoir une patte en moins.
Donc je vais continuer à me promener sur les forums en quête d'infos, tout ça... Je voulais aussi vous dire merci pour vos conseils ! :lol:
Répondre