Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.
OK, je croyais qu'il s'agissait d'un bug.
Par contre, le blocage sur le code source HTML, ça me l'a fait à nouveau. Pas de solution à ça, sinon fermer et rallumer kompozer.
Merci à tous,
Thibaud.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071128 Iceweasel/2.0.0.11 (Debian-2.0.0.11-1)
Justement, je n'ai pas de précisions en fait... à moins peut-être de lancer kompozer avec la console et d'attendre le prochain bug ?
D'un coup je ne peux pas ressortir de l'affichage code, mais je peux continuer à changer de page, la fermer, la sauvegarder... Lorsque je change le mode d'affichage, le menu valide le changement par un petit tiret dans le menu, mais pas l'écran. Il faudrait voir si d'autres ont déjà eu ce souci...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071128 Iceweasel/2.0.0.11 (Debian-2.0.0.11-1)
Anonymous a écrit :Lorsque je change le mode d'affichage, le menu valide le changement par un petit tiret dans le menu, mais pas l'écran.
Là, je ne suis pas sûr d'avoir compris
Il faudrait voir si d'autres ont déjà eu ce souci...
Inconnu au bataillon. Mais peut-être parce qu'il est notoire que l'onglet "Source" doit être boycotté. Les conséquences sont plutôt de l'ordre du plantage global avec fermeture inopinée de KpZ.
Peut-être une dépendance mal résolue?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.12) Gecko/20080207 Ubuntu/7.10 (gutsy) Firefox/2.0.0.12
ymai « Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Est-ce que scite permet de retrouver une indentation correcte ? Kompozer a tendance à tasser tout le code...
Sinon comme éditeur il y a aussi bluefish, mais je n'ai pas réussi à faire ça avec. Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071128 Iceweasel/2.0.0.11 (Debian-2.0.0.11-1)
OK, je n'avais pas compris le fonctionnement exact de tidy. Maintenant, j'utilise un fichier de config installé avec l'exemple donné à cette page : http://www.w3.org/People/Raggett/tidy/
Et ça marche très bien avec un fichier !
Par contre, l'éditeur externe ne fonctionne pas si j'ouvre une url...
Par contre, scite bug chez moi lorsque je veux ouvrir un fichier (Erreur de segmentation).
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
HANDCODER
As-tu lu ce post-it? http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=51228
je doute que tu aies compris qu'il faut d'abord installer Handcoder, puis Scite et Tidy.
Dans les options de HC intégrées dans Kpz, on indique les chemins d'iceux!
("iceux"? euhhhh.... ) on indique les chemins de ceux-ci, ie Scite et Tidy C'est bon, là, quand même?