Version 2.0.0.12 ...

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Paul771 a écrit :OK.

Merci.

Et la version 3 de FF ?
Comme toujours : quand il sera prêt ! :) Plus précisément, au vu de l'avancement (la b4 est prévue pour mi-mars), je pense qu'il va sortir avant l'été.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Paul771
Varan

Message par Paul771 »

Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
Mr. Mojo
Lézard vert

Message par Mr. Mojo »

Bonjour,
nico@nc a écrit :Pour continuer sur la dérive du sujet, Fx 2.0.0.12 inclut le dictionnaire français par défaut (cf. l'article du portail à ce sujet), si vous en avez installé un manuellement, vous pouvez le désinstaller (Outils > Modules complémentaires).
Et si l'on ne veut pas ce dictionnaire par défaut et qu'on lui préfère celui de Vazkor, comment fait-on pour le désinstaller ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

Mr. Mojo a écrit :Bonjour,
nico@nc a écrit :Pour continuer sur la dérive du sujet, Fx 2.0.0.12 inclut le dictionnaire français par défaut (cf. l'article du portail à ce sujet), si vous en avez installé un manuellement, vous pouvez le désinstaller (Outils > Modules complémentaires).
Et si l'on ne veut pas ce dictionnaire par défaut et qu'on lui préfère celui de Vazkor, comment fait-on pour le désinstaller ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
C'est pas le dictionnaire dérivé de Vazkor qui est mis par défaut? Celui maintenu par Dicollecte?

Pour ta question, tu installes le dictionnaire que tu veux et tu le choisis dans le menu contextuel.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Mr. Mojo
Lézard vert

Message par Mr. Mojo »

teoli2003 a écrit :C'est pas le dictionnaire dérivé de Vazkor qui est mis par défaut? Celui maintenu par Dicollecte?
Au temps pour moi. J'avais fait un test vite fait ce matin et le mot oeil était souligné comme faute avec le dico de Vazkor mais pas avec le nouveau. Phénomène que je n'arrive pas à reproduire maintenant. Je devais pas être bien réveillé. :?

archeboc
Iguane

Message par archeboc »

nico@nc a écrit :Il y a bien quelques fuites de mémoire liées au javascript qui ont été corrigées, mais de là à rendre Fx beaucoup plus rapide (je ne dis pas que c'est impossible)...

Pour continuer sur la dérive du sujet, Fx 2.0.0.12 inclut le dictionnaire français par défaut (cf. l'article du portail à ce sujet), si vous en avez installé un manuellement, vous pouvez le désinstaller (Outils > Modules complémentaires).
Bonjour Nico.
J'ai dans les modules complémentaires le dictionnaire MySpell en français 1.6

Est-ce celui-là qui est inutile ?

Merci bonne journée.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
Ne faites jamais savoir à un ordinateur combien vous êtes pressé(e)
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Oui, tu peux l'enlever (le dico intégré n'est pas listé dans les modules complémentaires).
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
archeboc
Iguane

Message par archeboc »

nico@nc a écrit :Oui, tu peux l'enlever (le dico intégré n'est pas listé dans les modules complémentaires).
Merci :)

Ne faites jamais savoir à un ordinateur combien vous êtes pressé(e)
Répondre