Page 2 sur 2
Re: re
Publié : 03 janv. 2008, 12:14
par nico@nc
superjojo51 a écrit :En fermant bitdefender ça marche.
Le site s'affiche sans problème. Je peux naviguer sur le site mais dés que je clique sur une chanson pour l'écouter il ne se passe rien.
La deuxième ligne, c'est ce que tu obtient avec BitDefender activé ou désactivé ?
Re
Publié : 03 janv. 2008, 12:33
par superjojo51
Sur conseils SAV Bitdefender J'ai désinstallé le programme avec un logiciel fourni sur leur site puis j'ai réinstallé également à partir du logiciel 2008 fournit sur le site. Pour l'instant ça marche. Je vais voir pendant 48h et je donnerai des nouvelles.
Merci à ceux qui m'ont répondu.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Publié : 03 janv. 2008, 19:50
par Nuxi@
Je ne connais pas Bitdefender mais as-tu paramétré le site Deezer.com dans les exceptions de ton pare-feu ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11