Page 2 sur 2

Publié : 28 déc. 2007, 09:52
par kaihansen
Boudiou, y a du monde. :wink:

Ta fenetre d'erreur vient elle après un téléchargement? ou aléatoirement ?
Je pensais à un souci avec Dr.Web anti-virus link checker 1.0.14

Mais bon, là il faudrait un pro du FF pour avoir un avis.

Je sais que cela peut être fastidieux, mais as tu essayé de créer un nouveau profil, d'installer une extension de surfer avec, si ok, en ajouter une etc....
Bon d'accord, c'est assez chiant.

a+




Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11

Publié : 28 déc. 2007, 09:58
par Leporus
kaihansen a écrit :Ta fenetre d'erreur vient elle après un téléchargement?
Non, en cliquand sur un lien
kaihansen a écrit :Je sais que cela peut être fastidieux, mais as tu essayé de créer un nouveau profil, d'installer une extension de surfer avec, si ok, en ajouter une etc....
Bon d'accord, c'est assez chiant.
Mais je ne sais plu quel lien j'ai cliquer, alor je ne peut pas tester

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.12) Gecko/20070508 Firefox/1.5.0.12

Publié : 28 déc. 2007, 13:55
par nico@nc
Essaie de réinstaller Firefox :
  1. Télécharge-le sur le site officiel
  2. Désinstalle ta version par ajout/suppression de programmes
  3. Supprime C:\Program Files\Mozilla Firefox\
  4. Réinstalle Firefox a partir de l'exécutable téléchargé.
Tes marque-pages, extensions, etc. sont conservés dans le profil qui ne sera pas supprimé à la désinstallation, et récupéré au premier lancement.

Si le problème se reproduit, indique-nous quel lien sur quelle page.