Exportation sur réseau impossible

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

Perline
Lézard vert

Message par Perline »

J'avais sunbird 0.2, quand j'ai voulu passer au 3, bien meilleur, les fichier n'étaient pas compatibles. Avec Lighning non plus, mais l'exportation-importation m'a permis de récupérer les infos, avec quelques pertes de précisions, mais pas dans le général. Si je peux récupérer les mêmes fichiers avec Sunbird, je ne suis pas contre.
1/ pour résumer au plus simple (le tout peut être résumé en cela) : 2 ordinateurs, chacun un fichier à partager, l'autre doit y avoir accès.
Chacun voit le fichier de l'autre en navigant dans le réseau. D'ailleurs, chacun peut importer un fichier sur l'autre ordi sans problème. Mais au lieu de devoir l'importer, on voudrait le partager.
Mon fichier s'appelle par défaut de création moz-profile-calendar://?id=xx, je ne sais pas où il est car a priori c'est un autre nom (introuvable avec ce nom). Si j'essaie avec un fichier que je détermine moi-même, en ICS (par exemple l'un de ceux exportés), je n'ai pas de problème de lecture est sur l'ordinateur sur lequel il est.
Sur l'autre du réseau il n'est pas lu.

2) Je ne peux pas remettre mon Sunbird, le précédent, les fichiers ont des formats incompatibles. J'essaierais de nouveau le 1.3 ?
Mais alors il me faut exporter mes fichiers puisque les bons ne sont pas visibles ?

3/ Allons voir si la rose, etc....
---
Perline
Répondre