Page 2 sur 2

Re: pb connexion smtp-msa orange

Publié : 10 déc. 2007, 09:42
par J2m06
alkaptan a écrit :../..
PB ne serait-il pas chez Thunderbird????
Tout d'abord Bonjour :!:

Si les paramètres sont identiques voir ton pare feu :!: , as-tu vérifié si TB y était autorisé :?:
A savoir :a chaque mise à jour (de programme TB ou autres) il faut de nouveau autoriser ce programme à accéder à internet

Je suis chez orange/wanadoo et je n'ai aucun souci avec TB :wink:






Voir le § 4 . du lien ci-dessous .
J2m06 a écrit :┌─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┐

.... Besoin d'aide ? (FAQ TB) ─> pour :Importer/Exporter/Retrouver/Déplacer/Sauvegarder/Extraire/etc....
└─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┘

Pour tout ce qui concerne l'agenda, seul ou intégré, pensez à consulter le forum Lightning/Sunbird ici <────:wink:

Re: pb connexion smtp-msa orange

Publié : 10 déc. 2007, 18:05
par alkaptan
J2m06 a écrit : Tout d'abord Bonjour :!:
Tout d'abord pardon d'être entré sans frapper ! c'était mon premier forum!! Alors un grand et cordial BONJOUR!!
grand merci pour rapidité réponse.PB au niveau config accés smtp.résolu avec nouveau paramètres Orange. Pas de PB niveau parefeu.
Mais alors pourquoi Outlook express ne bute-t-il pas sur le même PB?
ça marche même avec les anciens paramètres????
Re-merci et bonne continuation