Je sais, c'est lourd mais...

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

kaihansen a écrit : Cette V2.....11 commence à annoncer la V3?
Pourquoi? Elle corrige la régression du canvas drawImage (toutes les images canvas affichés avec cette fonction n'apparaissaient pas, on se retrouvait avec IE sur certains sites.

Fx3 beta 1 est sortie. Fx3 beta 2 sera en code freeze le 4 décembre, pour une sortie vers le 15-20 je pense. Une beta 3 est encore prévue (vers fin janvier), ensuite se sera les Release candidate (2 de prévus) pour une sortie que j'estime à mars pour l'instant.

Je pense qu'on risque d'avoir une 2.0.0.12 d'ici à la fin de l'année et qu'on sera à la 2.0.0.14 lors de la sortie de Fx3. Bref, lorsque la version 2 sera stoppée on sera, je pense bien, vers la 2.0.0.17, à peu près 2 ans après la sortie de la 2.0.0.0 .

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr-CH; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Répondre