(Résolu) Ubuntu, clavier et accents...

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
François Pignon
Salamandre

Message par François Pignon »

[quote="Yoko"][quote="calimo"](je doute qu'il puisse détecter le type de clavier, en fait :wink: ) [/quote]
Je crois que si, les claviers peuvent je crois envoyer ce genre d'information sur l'usb.

[quote="calimo"]Cela dit, un automatisme, s'il est aussi tordu et visiblement aussi incompréhensible que ça, ne devrait pas exister :? [/quote]
Là ont est dans le pure [i]"windowsisme"[/i] et franchement ça donne pas envie.

Remarque que comme d'autres sûrement, quand on décide d'installer des choses sur un ordi, on ne pense malheureusement jamais à LIRE les notices et les fichiers d'aide pour une installation.
Et si on y pense bien, il est probable qu'il existe une mention de ceci en quelques part.

François Pignon

[size=9]Message envoyé avec : [color=olive]Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; en; rv:1.8.1.9) Gecko/20071101 (Debian-1.8.1.9-1) Epiphany/2.20[/color][/size][/quote]
Yoko
Varan

Message par Yoko »

Oui mais quand tu dis "je veux un clavier français" celui-ci doit l'être.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; en; rv:1.8.1.9) Gecko/20071101 (Debian-1.8.1.9-1) Epiphany/2.20
Membre auto-bannis du forum
Répondre