Icone "navigateur" de KZ
Modérateur : chinon37
Revenons à la question principale consistant à lancer la page web dans un navigateur:
La solution simple consiste à installer l'extension "nsmcontext".
Paramétré correctement, il remplit ce rôle à merveille.
La solution simple consiste à installer l'extension "nsmcontext".
Paramétré correctement, il remplit ce rôle à merveille.
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
j'ai réglé le probleme hier 28 oct à 20h44 (voir page 1 du topic) avec la solution que tu m'as indiquée hier. Ok.Revenons à la question principale consistant à lancer la page web dans un navigateur:
Je me permet de demander des éclaircissements sur le problème "linux etc..." soulevé par Ymai et Calimo.
Pouvez vous préciser de quoi il pourrait s'agir?Le chemin indiqué "/usr/bin/x-www-browser" n'a aucune signification pour une machine sous Windows.
Mais il y a sans doute un mécanisme de traduction Linux->Windows, quelque part dans la boîte
Merci infiniment
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8
En fait, KompoZer est une application multi plateforme, c'est à dire qu'elle fonctionne aussi bien sous windows que Linux ou Mac.
Le fait que tu ais dans le code du logiciel des morceaux qui semblent être directement liés à Linux ne veut pas dire que linux en tout ou partie est installé sur ton pc.
Ceci est intéressant pour les développeurs. Pour les utilisateurs lambda comme toi et moi, ça n'a aucune incidence et aucune importance.
Le fait que tu ais dans le code du logiciel des morceaux qui semblent être directement liés à Linux ne veut pas dire que linux en tout ou partie est installé sur ton pc.
Ceci est intéressant pour les développeurs. Pour les utilisateurs lambda comme toi et moi, ça n'a aucune incidence et aucune importance.

choix du navigateur pour pré-visionner une page de Kpzer
Bonjour et merci pour le conseil. J'ai installé Launchy qui mermet de balancer de Firefox sur I.E. Cela répond (en partie) à ma question. En partie seulement car, si j'ai bien compris l'installation, il faut malgré tout passer par Firefox. L'accès aux différents navigateurs à partir de Kmpozer aurait été plus pratique mais c'est déjà énorme de ne pas avoir à modifier les préférences à chaque fois !
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8
Merci
cordialement
Bonsoir.
Je réagis.
Avec KZ 77, je pouvais voir mes pages sur Firefox et....IE.
Avec kz 710 (?) je peux plus les voir sur IE! Pas pratique d'être obligé d'aller chercher des extensions qd on est basique;
Ca peut pas être intégré ?
Cordialement
Je réagis.
Avec KZ 77, je pouvais voir mes pages sur Firefox et....IE.
Avec kz 710 (?) je peux plus les voir sur IE! Pas pratique d'être obligé d'aller chercher des extensions qd on est basique;
Ca peut pas être intégré ?
Cordialement
Bonjour
Et depuis l'adresse plus officielle
http://downloads.mozdev.org/launchy/
Clic droit sur la dernière version en date, puis "Enregistrer la cible du lien sous".
Le clic gauche provoque l'installation immédiate dans Firefox. Ce qui n'a pas d'intérêt ici.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071022 Ubuntu/7.10 (gutsy) Firefox/2.0.0.8
Et depuis l'adresse plus officielle
Clic droit sur la dernière version en date, puis "Enregistrer la cible du lien sous".
Le clic gauche provoque l'installation immédiate dans Firefox. Ce qui n'a pas d'intérêt ici.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071022 Ubuntu/7.10 (gutsy) Firefox/2.0.0.8
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Bonjour
Merci
Quoi télécharger exactement ds cette liste ? Et où l'enregistrer?Et depuis l'adresse plus officielle
Humour belge ? A suivre...Le clic gauche provoque l'installation immédiate dans Firefox. Ce qui n'a pas d'intérêt ici.
Merci
Bonjour Salut
Tu prends le dernier launchy de la liste, c'est à dire le plus récent.
Mais pourquoi ne pas installer Nsmcontext développé spécialement pour KpZ et qui est une version modifiée de launchy 4.0?

Tu prends le dernier launchy de la liste, c'est à dire le plus récent.
Mais pourquoi ne pas installer Nsmcontext développé spécialement pour KpZ et qui est une version modifiée de launchy 4.0?
Oui, ouiHumour belge ? A suivre...

No comprendo. Les belges, il faut qu'on leur explique longtemps. Pas oublier ce détail.Salut a écrit : Humour belge ? A suivre...
ymai
Groucho Marx.
Groucho Marx.