Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
- ajout de locales, italien, turque et chinois simplifié (merci babelzilla ).
- correction d'un bug sur la localisation de la description (merci Godai71 )
- correction d'un bug sur le lien dans les options (merci arno. )
Ayant rencontré récemment un site avec un menu passant derrière le flash, j'ai installé cette extensions qui fonctionne très bien.
Juste un truc, je ne sais pas si c'est utile de l'avoir à la fois dans le menu outils et le menu contextuel.
De plus, je n'aime pas trop les extensions qui rajoutent des icônes aux menus (si je veux des icônes dans mon menu, j'installe QuteMenus...)
Cela dit c'est vraiment pratique
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071204 Firelimace/7.10 Firefox/2.0.0.11
calimo a écrit :Ayant rencontré récemment un site avec un menu passant derrière le flash, j'ai installé cette extensions qui fonctionne très bien.
Juste un truc, je ne sais pas si c'est utile de l'avoir à la fois dans le menu outils et le menu contextuel.
Ça tombe bien, notre ami martin permet de désactiver les entrées dans les préférences de l'extension (que j'ai moi aussi adopté).
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Oui oui, bien sûr que je les ai enlevés j'aurais du dire : «Juste un truc, je ne sais pas si c'est utile de l'avoir par défaut à la fois dans le menu outils et le menu contextuel. » mais je me suis mal exprimé comme d'hab
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071204 Firelimace/7.10 Firefox/2.0.0.11
Sparks a écrit :
Sinon une petite sugestion: Pourquoi ne pas proposer un icone dans la barre d'outils ou d'état (ou les deux) comme adblockplus le fait?
En fait, pour pour l'icône dans la barre d'état, j'ai dans mes cartons un patch envoyé par un contributeur .
Je n'y avais personnellement pas pensé, mais le patch est tout propre, donc j'ajouterai très prochainement cette possibilité (pour l'instant je finalise le port d'une autre extension pour Firefox 3, c'est plus urgent).
Cette nouvelle version permet d'afficher le bouton dans la barre d'état. Patch soumis par un utilisateur (Adam Nellis) que je remercie .
C'est un réel plaisir d'ajouter une contribution .