positionnement des blocs dans Firefox

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

A choisir entre Calimo et moi, y'a pas photo: c'est Calimo le pro. De plus, j'avais fait un truc vite fait: pas trop de temps en ce moment.
Par exemple, je pense comme Calimo que #page est inutile et peut être valablement remplacé par body, mais je ne l'avais pas corrigé pour ne pas t'embrouiller.
Si tu dois retenir un code, c'est celui de Calimo. :wink:
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

IE7 n'est pas censé respecter les standards du W3C, Microsoft l'a dit très clairement, et il n'y a qu'à voir comme il s'en sort avec le test Acid2 (voir ailleurs sur ce forum).

Maintenant, je doute que mon code soit meilleur qu'un autre, il n'y a qu'à voir comme j'échoue dans le redisign du menu horizontal de Liberté d'extension pour s'en convaincre :lol: :?
tontonpschitt
Arias

positionnement des blocs dans Firefox

Message par tontonpschitt »

Lors de mes essais je cherchais davantage à comprendre qu'à choisir. Le choix arrive en dernier lieu.
Je crois avoir trouvé maintenant le code qui convient à tout le monde : en effet en mettant toutes mes boîtes en float (bandeau à gauche et les deux autres à droite) j'ai le même afichage partout ! Quand je dis partout cela inclut Ie, Fx, Opera et Safari.
Youpiiiiiiiiii !
Avec un "avantage" supplémentaire inattendu, mais somme toute prévisible ; avec une boîte list de 550px, donc moins large que le disponible, l'affichage de corps vient se glisser entre les boîtes pour créer en quelque sorte une troisième colonne bien inserrée. Possibilité à retenir, cela peu servir.

Message envoyé avec : Opera/9.23 (Windows NT 6.0; U; fr)
Répondre