Page 2 sur 2

Publié : 25 sept. 2007, 00:06
par FunnyGirl
Ou alors faut il que je désactive le filte anti spam dans les options de mon compte yahoo????

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7

Publié : 25 sept. 2007, 00:58
par Mori
FunnyGirl a écrit :Ou alors faut il que je désactive le filte anti spam dans les options de mon compte yahoo????

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
oui ... ça serait une idée à tenter ...

Publié : 25 sept. 2007, 01:34
par achab80
bonjour,

Peut être une idée de la source du problème ici
Antivir scanne toute la boite, et si il trouve un mail infecté ..oulala ! toute la boite peut y passer.
Il est répetorié dans un post comme l' un des antivirus qui pose problème avec Thunderbird.
@+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7

Publié : 25 sept. 2007, 08:18
par Mori
tiens ... je n'avais jamais eu de problème avec avira (antivir) quand j'utilisais le parapluie rouge sous win ... enfin, ça remonte à trois ans maintenant. et il a dû en tomber de la pluie sur Cherbourg depuis.

Publié : 25 sept. 2007, 18:55
par FunnyGirl
J'ai fait ce que vous m'avez dit!
J'ai télécharge AVD en activant que les plugins mails et je laisse Antivir ouvert! Mais pas de changement! Je recois encore des mails, et pas que de la méme personne, en retard!!
Que faire!?!

Je crois que si ca continue je vais tout désinsatller et retourner à Yahoo!!
Aidez moi pleasseeeee!!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7