C'est donc corrigé, et j'en ai profité pour ajouter quelques traductions mises à jour sur BabelZilla entre temps.
La dernière version : http://nicopensource.free.fr/index.php?
Merci de l'avoir signalé !

Ça fonctionnera mieux quand on aura phpbb3bormat a écrit :ha si ça marche mais que dans un onglet vierge et que sur certaine partie des site sur geckozone je n'y arrive pas
Je n'arrive pas à reproduire le problème... je réessaierai tout de même plus tard. En tout cas, comme tu le dis, le bouton "Supprimer la mise en forme" tout à droite permet d'effacer les éventuels styles préaffectés (comme "pas en gras") qui pourraient empêcher la mise en forme.Dsiliumpu a écrit :En testant un peu plus (et en ayant désactivé les autres extensions), j'ai remarqué des petits comportements bizarres.
Pour que tu puisses tester, j'ai fais ça sur une page de ton site: http://nicopensource.free.fr/index.php? ... e%20hacker
C'est sur le paragraphe: "Installer Page hacker 2.0α2" jusqu'à "télécharger)"
Si je sélectionne tout le paragraphe, no problem, et tout se fait normalement, par contre, si je sélectionne la partie : "Enregistrer la cible sous pour télécharger" ; toutes les options gras, italique, souligné et barré n'ont plus aucun effet sur "pour télécharger", uniquement sur le début de la phrase.
Rien de bien méchant et ça se règle facilement en supprimant la mise en forme mais autant que tu soi au courant.
Pas de problème non plus...Dsiliumpu a écrit :Edit: je viens d'en voir une autre, toujours sur la même page, en sélectionnant de "Une grosse bêtise" à "(désomais inclu", et en choisissant l'option gras, celà s'arrête à alpha1 et il faut recliquer sur gras pour transformer la totalité de la sélection; par contre, ça marche sans problème en sélectionnant tout le paragraphe.
Ah oui, bonne idée. surtout que pense pouvoir le faire assez simplement.Dsiliumpu a écrit :Sinon quelques petites suggestions pour les versions futures:
- griser les boutons "annuler" et "rétablir" quand on a encore rien fait; comme c'est le cas pour firefox dans le menu édition.
Il est généralement déconseillé d'ajouter un bouton "de force" (surtout qu'on peut aussi accéder à la fonctionnalité par le raccourci clavier), mais éventuellement oui.Dsiliumpu a écrit :- intégrer le bouton dès l'installation, tout simplement parce que c'est ce que font généralement les extensions, et que ça pourra déstabiliser un non habitué des extensions de n'avoir rien sous les yeux directement.
Pas faux. En même temps il faut trouver un compromis entre intégration "propre" à Firefox et visibilité... je pense que la balance va pencher pour l'accessibilité étant donné que rien qu'avec la tête du bouton (à laquelle je tiens beaucoupDsiliumpu a écrit :A part ça, dans ce qui parait un peu bizarre mais est pas réellement dérangeant, il y a le nom de la barre d'outils, en fait au début, je croyais qu'elle était pas dans le menu; peut être l'appeler barre pagehacker ou barre de mise en forme pagehacker mais le lien entre pagehacker et mise en forme n'est pas si évident.
...et c'est un problème que je trouve assez important et que je souhaite régler avant la version 2.0 finale. Mais il me faudra un peu de temps pour me pencher dessus (je suis assez occupé en ce momentDsiliumpu a écrit :Il y a toujours le fait que si je réactualise, change d'onglet ou en ouvre un nouveau, l'éditeur se désactive mais le bouton reste allumé.
J'ai trouvé un moyen de fixer le "mode édition" à un seul onglet/page, il n'y a plus que le temps qui me fasse (cruellement) défaut pour le mettre en place. Cela dit, c'est la première priorité pour Page Hacker (vient ensuite des entrées dans les menus outils/contextuel activables via une fenêtre de préférences et deux/trois détails dans la barre d'édition ; le reste sera pour une - éventuelle - version 3).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités