Negatives vibes resolu nouveau module
Modérateur : J2m06
Moi ossi le probleme des "negatives vibes" est resolu depuis la mise a jour de l'extension Hotmail.
Seulemet ce matin je recois mon premier message VIDE!
Je me connecte donc a hotmail.com et regarde ma boite! Jai bien un nouveau message mais il n'est pas vide... Il y a meme une piece jointe...
Je viens de refaire un test avec mes 3 mails Hotmail:
- 2mails hotmail en .com
- 1 mail hotmail en .fr
J'envoie le meme message avec ma boite Gmail vers les 3 hotmails!
RESULTATS:
- les .com receptionnent le message correctement
- le .fr receptionne un message vide!
Encore un soucis chez hotmail.FR!! Grrr...
Je ne quitterais pas Thunderbird pour ca en tout cas! VIVA THUNDERBIRD!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Seulemet ce matin je recois mon premier message VIDE!
Je me connecte donc a hotmail.com et regarde ma boite! Jai bien un nouveau message mais il n'est pas vide... Il y a meme une piece jointe...
Je viens de refaire un test avec mes 3 mails Hotmail:
- 2mails hotmail en .com
- 1 mail hotmail en .fr
J'envoie le meme message avec ma boite Gmail vers les 3 hotmails!
RESULTATS:
- les .com receptionnent le message correctement
- le .fr receptionne un message vide!
Encore un soucis chez hotmail.FR!! Grrr...
Je ne quitterais pas Thunderbird pour ca en tout cas! VIVA THUNDERBIRD!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Webmaster de la Corpo Pharma Amiens...

ben moi aussi j'ai plein de messages vides, expéditeurs fantômes sujets blancs et corps tranparent..............faut faire quoi ........; à part lire dans l'instant ces passionnants messages sur hotmail ?
bon week end
bon week end
[Monologue]
mais qu'est-ce qui faut faire pour vous faire quitter hot fever ? personnellement, ne pas recevoir mes mails ou avec décalage dans le temps, recevoir des mails vides ou sans expéditeur, avoir à reconfigurer mon mailer tous les deux mois ... ben, je prends un pigeon voyageur à la place ... vraiment, microsoft a bien tort de se gêner pour faire toutes les expériences qu'il veut, puisque les utilisateurs sont prêts à tout supporter. aucune autre société ne pourrait se permettre une telle désinvolture avec ses clients, sinon elle mettrait vite fait la clef sous le paillasson.
[/Monologue]
mais qu'est-ce qui faut faire pour vous faire quitter hot fever ? personnellement, ne pas recevoir mes mails ou avec décalage dans le temps, recevoir des mails vides ou sans expéditeur, avoir à reconfigurer mon mailer tous les deux mois ... ben, je prends un pigeon voyageur à la place ... vraiment, microsoft a bien tort de se gêner pour faire toutes les expériences qu'il veut, puisque les utilisateurs sont prêts à tout supporter. aucune autre société ne pourrait se permettre une telle désinvolture avec ses clients, sinon elle mettrait vite fait la clef sous le paillasson.
[/Monologue]
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
Moi en fait je reste sous TB 1.5 parce que la skin que j'utilise a pas encore été adaptée avec TB 2.0.
Etant donné que le seul moyen de régler ce problème de negative vibes avec les comptes hotmail c'est d'installer la dernière version de Webmail-Hotmail, et que cette susdite version n'est compatible qu'avec TB 2.0, au final on peut en conclure que je l'ai plus ou moins dans l'os.
On me confirme?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.12) Gecko/20070508 Firefox/1.5.0.12
Etant donné que le seul moyen de régler ce problème de negative vibes avec les comptes hotmail c'est d'installer la dernière version de Webmail-Hotmail, et que cette susdite version n'est compatible qu'avec TB 2.0, au final on peut en conclure que je l'ai plus ou moins dans l'os.
On me confirme?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.12) Gecko/20070508 Firefox/1.5.0.12
Div a écrit :Perso jai toujours le negative vibes aussi... :'(
Bonjour, j'ai également le meme soucis. Je l'ai résolu en faisant les maj de webmail et de webmail- hotmail et surtout ne pas oublier de configurer les options de webmail-hotmail dans l'onglet mode
- cocher hotmail si vous utiliser l'ancienne version de hotmail
- cocher hotmail live pour la nouvelle version de hotmail
pour moi, réception des mails provenant de l'ancienne et de la nouvelle version de hotmail , c'est ok.
HERVE HERNIER
confirmation messages vides
bonsoir,
Je confirme les messages vides ... enfin pas si vide que cela il y a tous les Koctets des messages sources mais on ne peut pas les lire.
... je vais allumer un cierge en gardant l'espoir de pouvoir lire ces messages un jour très prochain (car non conservé sur le serveur
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; IE7-01NET.COM-1.1; .NET CLR 2.0.50727)
Je confirme les messages vides ... enfin pas si vide que cela il y a tous les Koctets des messages sources mais on ne peut pas les lire.
... je vais allumer un cierge en gardant l'espoir de pouvoir lire ces messages un jour très prochain (car non conservé sur le serveur

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; IE7-01NET.COM-1.1; .NET CLR 2.0.50727)
Grenouille
Ben, je me sents super mal à l'aise en lisant tout ça, puisque tout fonctionne chez moi à présent... ancien hotmail et nouveau hotmail aussi
C'est vraiment un coup de bol, alors ?
@ Mori : ma moitié d'orange a l'air fidèle et je n'ai pas gagné au loto.

C'est vraiment un coup de bol, alors ?

@ Mori : ma moitié d'orange a l'air fidèle et je n'ai pas gagné au loto.