Taille d'une fenetre à son ouverture

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Invité

Message par Invité »

J'ai statut : par défaut ; type : entier ; valeur : 3
et en dessous j'ai browser.link.open_newwindow.restriction et la j'ai statut : par défaut ; type : entier ; valeur : 2

J'espère bien te répondre car je n'y connais pas grand chose :oops:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Asumbaa
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2411
Inscription : 08 déc. 2004, 20:07

Message par Asumbaa »

Salut

Oui, c'est bien ce que je te demandais...
Bon, eh bien je sèche. Il te reste la possibilité de créer un nouveau profil (voir le post-it) puis d'y remettre tes fichiers importants (marque-pages etc... tout est expliqué dans le post-it) et Zoryazilla...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.6) Gecko/20061201 Firefox/2.0.0.6 (Ubuntu-feisty)
Buyard bess

Message par Buyard bess »

Je vais essayé d'enlever zorzilla et de le remettre. J'ai l'impression que c'est venu suite à mon essai d'installer la bidiview que j'ai enlevé depuis. Je n'aurai pas dû :(
Merci encore :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 1 invité