Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
mdr! mais naaaaaaan: je sais pas vous mais il fait pas froid ici... (je suis dans le 06)
@elsa: les deux? Ha ben t'es pas une femme pour rien, tiens! (je plaisante, bien entendu et le plaisir d'offrir est d'ailleurs supérieur à celui de recevoir, comme chacun sait )
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Dernière modification par SilentBob le 04 août 2007, 17:34, modifié 1 fois.
et voilà pour Pirlouy, comme ça y'a pas de jaloux:
(hein? quoi? meuuu naaan c'est pas un Mac!)
PS: euuu, sinon je crois que là ça serait bien qu'on arrête le hors sujet généralisé... ("non mais quel faux derche ce silentbob: il dit ça après en avoir remis une couche!" )
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
allez je te file quelques trucs:
- travailler sur des images bien grosses et les réduire seulement une fois le travail fini
- utiliser des filtres anti-aliasing (efficacité relative)
- dupliquer le calque, puis appliquer du blur sur le calque d'en dessous (c'est de la bricole mais des fois ça fait merveille!)
- png24 seulement: c'est le seul bon format (bien répandu et compatible) pour la transparence
si quelqu'un en a d'autres...
Y'en a qui ont de la chance, chez moi c'est 25 (ça doit bien faire une semaine qu'il a plus fait aussi chaud), la glace doit déjà être en train de moisir au congélateur
Dommage, c'était un sujet sympa avec de jolies captures. Si un modérateur passe par là, on pourrait peut-être couper le hors sujet ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.6) Gecko/20061201 Firerenard Firefox/2.0.0.6 (Ubuntu-feisty)
Si un modérateur passe par là, on pourrait peut-être couper le hors sujet ?
Quel hors-sujet? Y'a aucun mépris ds ta réaction ?
Comment tu vois le respect alors Calimo, pour toutes les femmes qui subissent la mysogynie au quotidien,
ss parler du machisme. Au quotidien,au boulot, ds la rue, .... ça met les nerfs à fleur de peau!
Quelques efforts st nécessaires sur ces forums.
PS:(Montesquieu: "C'est une expérience éternelle que tt homme qui a du pouvoir est porté à en abuser." Merci modérateur.
C'est ma dernière intervention à ce sujet car coups d'épée ds l'eau...cela fatigue depuis la nuit des temps, je dis bien :la nuit.
Capturez bien...