Encore une bonne raison pour passer à mozilla...

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

Apres avoir crée un logiciel remplit de faille expret pour les virus, il veul nous vendre des anti virus.

Et pour être bien sur de pouvoir en vendre, il vont laisser sufisament longtant leur faille sans correction. Imparable...
Invité

Message par Invité »

calimo a écrit :
Tiens, ils ont décidé d'en finir avec Windows ?
c'est sûrement les nerfs !!!!! super la réplique.... :lol: :lol: :lol: je me suis roulé par terre 5 sec (c'est un début)... la réplique avec l'avatar à lunettes d'énarque :lol: :lol: :lol:
géniale l'association
nomade
Iguane

Message par nomade »

:D

Au moins ils ont déclaré ne pas vouloir le mettre par défaut dans Windows... c'est déjà ça, mais est-ce qu'ils feront vraiment dans qq années ce qu'ils disent maintenant ?
Je suppose que ça dépendra du rapport de force du moment avec les mesures anti-trust US et EU :roll:
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

nomade a écrit ::D

Au moins ils ont déclaré ne pas vouloir le mettre par défaut dans Windows... c'est déjà ça, mais est-ce qu'ils feront vraiment dans qq années ce qu'ils disent maintenant ?
Je suppose que ça dépendra du rapport de force du moment avec les mesures anti-trust US et EU :roll:
non il ne l'incluront pas, car si c'est un logiciel a par il pourons le vendre, alors qu'inclut dans windows il seras gratuit (au plutot inclut dans le prix de windows.)

Maintenant il ne vont plus ajouter de nouvelle fonctionaliter, mais vendre encore plus de logiciel à coter...
Répondre