Telechargement Automatique
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Un logiciel ou une extension qui bidouille la signature (le "User-Agent") du navigateur alors que ce n'est pas du tout ce qu'on lui demande, j'appelle ça de l'arnaque, surtout pour le côté publicitaire de la chose. M'enfin si certaines personnes aiment cette bestiole, il leur faut penser à la désactiver ou à utilisaer Firefox sans elle, pour voir si ce n'est pas de là que ça vient
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
bon j'ai cherché un peu et j'ai rien trouvé... mais je suis aps expert donc je te garantis pas qu'il n'existe pas de moyens de remettre ça d'aplomb (c'est à dire d'avoir le choix quand tu cliques sur un torrent)
ce que je te propose, exactement comme Myahoo, c'est de télécharger et installer la dernière version, vu que tu es en retard, ça pourra pas faire de mal et ça ramènera peut-être cette fameuse boite de choix...
en espérant que ce détail ne soit pas stocké dans le profil, mais y'a de sacrés chances...
enfin essaye toujours, au pire tu auras toujours le souci mais une version à jour
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
ce que je te propose, exactement comme Myahoo, c'est de télécharger et installer la dernière version, vu que tu es en retard, ça pourra pas faire de mal et ça ramènera peut-être cette fameuse boite de choix...
en espérant que ce détail ne soit pas stocké dans le profil, mais y'a de sacrés chances...
enfin essaye toujours, au pire tu auras toujours le souci mais une version à jour

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Petit rappel : avant d'installer la nouvelle, mieux vaut avoir désinstallé l'ancienne et ensuite supprimé le dossier (certainement Program Files\Mozilla Firefox\).SilentBob a écrit :ce que je te propose, exactement comme Myahoo, c'est de télécharger et installer la dernière version, vu que tu es en retard, ça pourra pas faire de mal et ça ramènera peut-être cette fameuse boite de choix...
Ok merci mais la je viens de mettre la derniere version 2.0.0.4 mais ca ne resout pas le probleme et en plus comme tu peut voir ca continue a m ecrire 2.0.0.1 pourtant quand je fait : ?\A propos... il dit bien que j ai la version 2.0.0.4 alors eeeeeeeeee?????
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.1 MEGAUPLOAD 1.0
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.1 MEGAUPLOAD 1.0
Donc ça semble être en rapport avec cette extension. Essaie de lancer Firefox en son mode sans échec (voir ici), pour nous dire si ça fonctionne.
la je suis en mode sans echec et apparement ca ne change rien du tout
PS : ca me derange pas de TOUT supprimé y compris le profil (si cela peut resoudre mon probleme) mais j aimerais juste conserver mes lien qui ce trouve dans la barre personnel alors j aimerais savoir quelle fichier il faut que je copie pour conserver UNIQUEMENT mes liens et rien d autre
merci
PS : ca me derange pas de TOUT supprimé y compris le profil (si cela peut resoudre mon probleme) mais j aimerais juste conserver mes lien qui ce trouve dans la barre personnel alors j aimerais savoir quelle fichier il faut que je copie pour conserver UNIQUEMENT mes liens et rien d autre
merci
Pour les marque-pages, ça se fait tout simplement par le menu en question : Marque-pages / Organiser les marque-pages
/ Fichier / Exporter
Ensuite, avec le nouveau Firefox ça se fera dans le sens inverse, c'est à dire Marque-pages / Organiser les marque-pages / Fichier / Importer
Ensuite, avec le nouveau Firefox ça se fera dans le sens inverse, c'est à dire Marque-pages / Organiser les marque-pages / Fichier / Importer
Dernière modification par myahoo le 31 mai 2007, 18:17, modifié 1 fois.
alors pas de pitié: vire tout
tu dois seulement garder le fichier bookmarks.html si tu n'a pas d'autre spécificités (bidouille maison du userchrome, ect...)
si tu veux ne pas t'embêter à faire le tour des liens des extensions en réinstallant, tu peux avant de désinstaller utiliser l'extension infolister pour tirer une liste de tes extensions
EDIT: grillé par Myahoo ^^
par contre, juste le bookmarks.html suffit
tu dois seulement garder le fichier bookmarks.html si tu n'a pas d'autre spécificités (bidouille maison du userchrome, ect...)
si tu veux ne pas t'embêter à faire le tour des liens des extensions en réinstallant, tu peux avant de désinstaller utiliser l'extension infolister pour tirer une liste de tes extensions
EDIT: grillé par Myahoo ^^
par contre, juste le bookmarks.html suffit

Voila j ai tout viré et c est bon je retrouve bien la fenetre qui me demande ce que je veut faire du fichier j ai aussi retrouver mes liens donc c est parfait
je remercie tout ceux qui ont bien voulut prendre le temps m aider
merci encore
je remercie tout ceux qui ont bien voulut prendre le temps m aider
merci encore